Ce sujet a été résolu
Si je peux me permettre un vrai trap mignon c'est 95% hétéro hein
99% hétéro si on voit pas le petit bout
il y a 2 ans
C'était une meuf d'Orient si tu veux tout savoir
Mais oui y'a une mentalité différentes entre les arabes et les blanches, quelle surprise, wow
Mais oui y'a une mentalité différentes entre les arabes et les blanches, quelle surprise, wow
il y a 2 ans
Si je peux me permettre un vrai trap mignon c'est 95% hétéro hein
Après ça va 95 c'est un bon chiffre
il y a 2 ans
Il pense que les femmes devraient toute travailler dans le bâtiment, en gros
il y a 2 ans
Ca dépend où visiblement
Et après je juge pas les excès dans le couple, j'ai connu un mec qui se prenait des assiettes dans la gueule car sa femme était hystérique (elle a fait de l'HP)
Et après je juge pas les excès dans le couple, j'ai connu un mec qui se prenait des assiettes dans la gueule car sa femme était hystérique (elle a fait de l'HP)
il y a 2 ans
"Le truc de se dire , la mère de mes enfants , PERSONNE lui a claqué le cul pendant la leuleu ou lui a giclé dessus pendant qu'elle tirait la langue , ça va pas le faire "
J'ai pas compris, tu dis que t'as pas ce genre de réflexion ou que tu l'as ?
J'ai pas compris, tu dis que t'as pas ce genre de réflexion ou que tu l'as ?
il y a 2 ans
Tu veux dire qu'une meuf qui a bac+5 dans un métier où elle veut aller avec un salaire confortable (et probablement qu'elle aura plus de temps pour elle car c'est quand même le but d'un diplôme) est plus épanouissant qu'être caissière à Noz avec un salaire de merde?
il y a 2 ans
Sauve moi
Deviens trap, je vois que ça pour que ça reste hétéro
il y a 2 ans
Deviens trap, je vois que ça pour que ça reste hétéro
Je vais pas avoir le choix on dirais
Le destin est bien ironique...
Le destin est bien ironique...
il y a 2 ans
Ah bon
Si tu le dis
On ne peut pas déjà, donc la question se pose pas, mais demande leur s'ils préfèrent bosser toute la journée ou s'ils préfèrent pouvoir s'occuper de leur gamins et les élever
Certes je vais le faire, et on fait comment avec un smic pour une famille de 3 personnes au minimum je t'écoute
Si tu le dis
On ne peut pas déjà, donc la question se pose pas, mais demande leur s'ils préfèrent bosser toute la journée ou s'ils préfèrent pouvoir s'occuper de leur gamins et les élever
Certes je vais le faire, et on fait comment avec un smic pour une famille de 3 personnes au minimum je t'écoute
il y a 2 ans