Ce sujet a été résolu
Je ne conçois même pas que quelqu'un prétendre ne pas comprendre ça de manière innée pour ne pas dire NATURELLE pour ne pas dire ANIMALE
il y a 2 ans
Alors là c'est le pompon sur la Garonne, à ne pas confondre avec un poupon
il y a 2 ans
C'est un constant qui défrise la chronique, un sujet bien plus tabou que la franc-maçonnerie et l'affaire du Coral, pour ne pas le rappeler, le lieu de vie où un enfant à été retrouvé mort, la tête dans un bucket of shit
il y a 2 ans
Force est de constater que je peux me mouvoir en toute quiétude
Ma foi je me dois de rappeler à l'auditoire que la phonologie de vos propos ci-présents nous renvoie au français, pour ne pas le dire -> français
Ma foi je me dois de rappeler à l'auditoire que la phonologie de vos propos ci-présents nous renvoie au français, pour ne pas le dire -> français
il y a 2 ans
Après, n'est-ce pas là une démonstration de la nature de l'homme, une terre vierge qui n'attends que d'être explorée
C'en est presque une tragédie grecque, pour peu que ladite gourgandine et toi même soyez père et fille, ou mère et fils
C'en est presque une tragédie grecque, pour peu que ladite gourgandine et toi même soyez père et fille, ou mère et fils
il y a 2 ans
Là est toute la malédiction de ma vision en 5D du monde
Exact, les Moires sont bien taquines...
Exact, les Moires sont bien taquines...
il y a 2 ans
J'en connais une à qui je vais lui démonter la passerelle, la cale, la dunette arrière
il y a 2 ans
Même pas ça m'a vite saoulé pour être honnête
Mais peut-être que j'ai pas été à fond autant que je l'aurais dû, j'avais bien apprécié le 2 nonobstant
Mais peut-être que j'ai pas été à fond autant que je l'aurais dû, j'avais bien apprécié le 2 nonobstant
il y a 2 ans
Ca va kéké? T'as l'air d'être prise dans une dimension parallèle car personne sait à quoi tu réponds là
il y a 2 ans
C'est toujours blessant quand on se rend compte qu'au final on apprécie quelqu'un pour qui on n'est rien, mais bon
il y a 2 ans
Ca me supprime du jour au lendemain sans raison mais ça se victimise, et beh Twitter a bien fait son travail
il y a 2 ans