Ce sujet a été résolu
Tu as l'air de forcer pour vouloir jouer avec mon trou de balle
Me trompe-je?
Me trompe-je?
Ayao
Mais non roh
Je dis juste qu’une relation gay ça implique deux personnes du même sexe. Donc une femme qui pénètre un homme, c’est pas gay par définition. Et un homme qui se pénètre lui-même ça l’est pas non plus.
Mais non roh
Je dis juste qu’une relation gay ça implique deux personnes du même sexe. Donc une femme qui pénètre un homme, c’est pas gay par définition. Et un homme qui se pénètre lui-même ça l’est pas non plus.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Regardez comment le caniche de Rayman n'arrive pas à supporter que la meuf qu'il simp depuis 3 ans soit d'accord avec moi
il y a 2 ans-PEMT
Pour moi c’est pas gay
il y a 2 ans
Ah
Putain lécher le trou de balle d'un mec ayao
Putain lécher le trou de balle d'un mec ayao
Déjà fait, y a rien de choquant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah je pense qu’indépendamment du contexte psychosocial du développement, on naît certainement tous bi ouais. Je pense que tout les mammifères sont bi à la naissance, et ça explique les comportements gay qu’on trouve en dehors de l’humain.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah je pense qu’indépendamment du contexte psychosocial du développement, on naît certainement tous bi ouais. Je pense que tout les mammifères sont bi à la naissance, et ça explique les comportements gay qu’on trouve en dehors de l’humain.
il y a 2 ans
Bah après y a des gays qui se touchent le cul, et des heteros qui se touchent le cul.
La question c’est plutôt : est-ce que ça existe des hétéro qui utilise des gode en forme de bite plutôt que des gode informes ?
La question c’est plutôt : est-ce que ça existe des hétéro qui utilise des gode en forme de bite plutôt que des gode informes ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai dis que c’est ce que je pense, pas ce qui est. C’est une spéculation personnelle que j’ai
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai dis que c’est ce que je pense, pas ce qui est. C’est une spéculation personnelle que j’ai
il y a 2 ans