Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
Vous faites genre mais tous ici vous auriez lick la serviette et le gode
T'es la seule scato ici
il y a 2 ans
Mais vous savez genre j’ai dû balancer mon gode après
C’était un transparent et ça lui a laissé une trace marron dessus qui s’est imprégnée dedans et il avait une odeur après qui partait plus. Je pense il était pas du tout adapté pour l’anal donc je l’ai jeté il sentait le mort
C’était un transparent et ça lui a laissé une trace marron dessus qui s’est imprégnée dedans et il avait une odeur après qui partait plus. Je pense il était pas du tout adapté pour l’anal donc je l’ai jeté il sentait le mort
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Mais vous savez genre j’ai dû balancer mon gode après
Btg c'est pas les mêmes appareils pour les différents trous
il y a 2 ans
Comment tu sais tout ça?
il y a 2 ans
Bah oui mais je pensais que la matière était ok pour le derrière mais visiblement non. 40 balles à la poubelle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lysistrata
2 ans
Je veux le gode moulé avec dédicace
Trop tard c’est pour moi j’étais first
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Même à l'époque ça l'était
Je ne te remets pas en question un instant
il y a 2 ans