Ce sujet a été résolu
"Je me marre bien" alors qu'il a une larme à l'oeil car tout le monde lui tombe dessus et qu'il rage sur le forum alors qu'il est en vacance en Espagne putain
En sah c'est toujours l'ascenseur émotionnel avec lui, encore hier en rentrant je trouvais ça triste qu'il boucle comme ça mais comment ne pas détester cet énorme enculé (bientôt au sens propre)
En sah c'est toujours l'ascenseur émotionnel avec lui, encore hier en rentrant je trouvais ça triste qu'il boucle comme ça mais comment ne pas détester cet énorme enculé (bientôt au sens propre)
il y a 2 ans
et tindergold ce fils de chien qui fait l'innocent mais qui essaye de lancer les hagras
il y a 2 ans
Non mais on a un point commun qui est de nourrir indirectement Rayman. Sortons un peu le drapeau blanc
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Un récital, je revois Zidane enchainer le Brésil en 2006. Un maestro putain.
Il t'en reste un peu sur les lèvres
il y a 2 ans
et tindergold ce fils de chien qui fait l'innocent mais qui essaye de lancer les hagras
Comment ça + bmg?
Il passe encore d'ailleurs? Ca fait un moment que je l'ai pas vu

Il passe encore d'ailleurs? Ca fait un moment que je l'ai pas vu
il y a 2 ans
Un prof ? Putain imaginez Oib qui surprend un étudiant draguer une fille
il y a 2 ans
En Espagne je surveillerais encore le ciel car ce fichu rapace sera toujours entrain de tourner en rond autour de moi à attendre de me fondre dessus à la 1ère occasion
Mais bon le gros nigaud ne connait pas ça, en dépit de ses 3m15
Mais bon le gros nigaud ne connait pas ça, en dépit de ses 3m15
il y a 2 ans
Un prof ? Putain imaginez Oib qui surprend un étudiant draguer une fille
C'est pas légal je crois sauf à la fac?
et là encore je suis pas sûr

il y a 2 ans
Tu as un problème de relation sociale mec. Déjà je suis pas ton pote, juste des expressions amicales. La situation portait à la vanne, comme tu le fais depuis des jours avec mon putain de piano, tranquille.
il y a 2 ans
Mais je pense que t'es toujours une figure d'autorité donc ça doit quand même être interdit
mais à la fac bon visiblement y'a des gens assez âgé
Ce qui semblerait logique c'est tant que tu l'as plus comme élève, mais après je me demande comment ça ce passerait si du coup tu sors avec une fille et que par la suite elle devient ton élève car elle reprends les études

Ce qui semblerait logique c'est tant que tu l'as plus comme élève, mais après je me demande comment ça ce passerait si du coup tu sors avec une fille et que par la suite elle devient ton élève car elle reprends les études
il y a 2 ans
Tu vois ? Je le prends très bien moi alors accepte que je riposte tranquillement khey
il y a 2 ans
Si un train peut en cacher un autre, est-ce qu’une chienne peut en cacher une autre ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Sacra
Mais on a tous remarqué que tu l'a direct repoussée. Je penses meme irl une femme voudrais de toi tu ferais pareil en disant non je suis moche etc en cherchant des excuses
Mais on a tous remarqué que tu l'a direct repoussée. Je penses meme irl une femme voudrais de toi tu ferais pareil en disant non je suis moche etc en cherchant des excuses
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT
Tu t’en fous de ma gueule mais tu me mentionnes directement ou indirectement sans cesse. C’est bizarre quand même
il y a 2 ans