Ce sujet a été résolu
Elles ont quoi leurs bites
Gigantesque
Plus grandes qu'un cheval
Plus grandes qu'un cheval
il y a 2 ans
Et puis le photovoltaique c'est naze même dans les pays ensoleillés (mauvais rendement, polluant à la fabrication, non pilotable), quand t'as beaucoup d'ensoleillement direct vaut mieux construire du solaire à concentration qui a l'avantage de pouvoir fonctionner la nuit
il y a 2 ans
Et la photo
Sur google j'imagine
Veuillez ne pas m'en vouloir de ne PAS stocker de photos de bites d'animaux sur mon personal computer autrement appelé pc
Veuillez ne pas m'en vouloir de ne PAS stocker de photos de bites d'animaux sur mon personal computer autrement appelé pc
il y a 2 ans
Oui plus ou moins, il a juste été surhypé par les fans et oda a suivi le mouvement
Il aurait pu être un perso intéressant sans avoir besoin d'être cheaté de manière pas crédible
Et l'arc wano je vais pas en parler...

Il aurait pu être un perso intéressant sans avoir besoin d'être cheaté de manière pas crédible

Et l'arc wano je vais pas en parler...
il y a 2 ans
"Je suis triste (Amour)" comment ça triste que je stock pas ça dans mon personal computer -> pc?
il y a 2 ans
google -> "tapir dick" résultat -> " A tapir and its giant PENIS! - YouTube"
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Eh merce
il y a 2 ans
Je réagissais aux panneaux "bouffe mon clito pas le climat et assimilés"
Et de manière générale, le fait de toujours tout ramener à une baise avec elle ou avec le genre féminin en général, ce qui laisse penser qu'elles considèrent que la valeur d'une opinion ou d'une action se jauge par le fait de savoir si ça les fait mouiller ou pas, une vision sacrément solipsiste

Et de manière générale, le fait de toujours tout ramener à une baise avec elle ou avec le genre féminin en général, ce qui laisse penser qu'elles considèrent que la valeur d'une opinion ou d'une action se jauge par le fait de savoir si ça les fait mouiller ou pas, une vision sacrément solipsiste

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Toi aussi tu es CHOQUAI que ça ne soit pas en tier list de FRIMEUSE, la fameuse "experte" des bites?
il y a 2 ans
Ah oui, on est passé de 15 à 20%, génial...
Du coup ça resout le problème de pilotabilité, de durée de vie, de l'obligation de faire fondre du silicium...
Du coup ça resout le problème de pilotabilité, de durée de vie, de l'obligation de faire fondre du silicium...
il y a 2 ans