Ce sujet a été résolu
Je prends toujours à emporter pour que les autres me voient pas manger comme un GORET (2 hambourgueur en moins de 30 secondes pour rappel -> un croc je bouffe la moitié d'un bourgueur)
il y a 2 ans
Et j'ai pas précisé que là je parlais que du mini-déjeuner, celui qui vient avant le petit-déjeuner, qui lui vient avant le moyen-déjeuner, ensuite y'a le grand-déjeuner avant le repas, des QUESTIONCHES?
il y a 2 ans
Merci toi aussi le prouteur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'attends que mes parents repartent, ils reviennent Dimanche et partent Lundi normalement, j'ai rangé pour avoir de la CEPLA ça rends bien mieux
il y a 2 ans
Vodka rouge crazy tiger @sogdianos
il y a 2 ans
Oui ma potite maman est trop contente ici, et ça fait bouger un peu mon daron
Mais ensuite je dois devenir au top de ma forme pour voler le kokoro (coeur) de Celsyr
Et j'aurais enfin tout pour moi, l'argent, la forme, la femme, que me restera t'il à conquérir? Je ne sais pas, mais j'irai toujours plus loin, je suis un peu comme Christophe Colomb, mais en miniature (1m61,2)
Mais ensuite je dois devenir au top de ma forme pour voler le kokoro (coeur) de Celsyr
Et j'aurais enfin tout pour moi, l'argent, la forme, la femme, que me restera t'il à conquérir? Je ne sais pas, mais j'irai toujours plus loin, je suis un peu comme Christophe Colomb, mais en miniature (1m61,2)
il y a 2 ans
j'ai arreté parce que je la bois sans la mélanger et ça me déchire le ventre j'avais mal au bide le lendemain j'avais l'impression de m'etre niqué un organe
il y a 2 ans