Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
il y a 2 ans
RegimeduCamp la journée, Ruskia la nuit
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
oui , y'a ca aussi en côte d'ivoire , je trouve ca marrant
En effet, ça se fait aussi en Côte d’Ivoire
il y a 2 ans
Peut-on vraiment lui donner tort ?
il y a 2 ans
[BORDEL] Aujourd’hui je suis partie bronzer au lac avec des amis, je reviens avec un rhume
il y a 2 ans
Pasteque2
2 ans
[BORDEL] Aujourd’hui je suis partie bronzer au lac avec des amis, je reviens avec un rhume
Fiotte
il y a 2 ans
Au États-Unis on dit « du pot » pour parler du mec qui avais un RDV chez le dermatologue au lieu d’être dans les tours jumelles le NINE ELEVEN
il y a 2 ans
Au États-Unis on dit « du pot » pour parler du mec qui avais un RDV chez le dermatologue au lieu d’être dans les tours jumelles le NINE ELEVEN
Celui qui avait contracté une assurance avant?
il y a 2 ans
Ce Blabla est mort et presque enterré
Vous pensez qu’ils sont sortis de la boucle ou simplement partie boucler autre part ?
Vous pensez qu’ils sont sortis de la boucle ou simplement partie boucler autre part ?
il y a 2 ans
Peut-on vraiment lui donner tort ?
ça boucle s'évère les mêmes sujets, ici comme de partout ailleurs sur les forums JVC, mais la n'est pas le point, c'est avant tout de passer un moment avec autrui, les coupains virtuel.
Tant bien c'est aussi très cool de s'instruire sur différent topic et pouvoir s'éveiller en discutant avec des kheys réellement investis
Tant bien c'est aussi très cool de s'instruire sur différent topic et pouvoir s'éveiller en discutant avec des kheys réellement investis

il y a 2 ans
ça boucle s'évère les mêmes sujets, ici comme de partout ailleurs sur les forums JVC, mais la n'est pas le point, c'est avant tout de passer un moment avec autrui, les coupains virtuel.

Tant que le Blabla n’est pas leurs seules raisons de vivre, je ne vois pas le problème
il y a 2 ans
Pasteque2
2 ans
Ce Blabla est mort et presque enterré
Je suis pas mal occupé en ce moment
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans