Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjudéo-christianisme
Bien que je respecte beaucoup les juifs, je préfère revendiquer l'héritage grec.
J'aime bien ce qui relie à mes yeux Platon, Aristote, et le christianisme des débuts
J'aime bien ce qui relie à mes yeux Platon, Aristote, et le christianisme des débuts
il y a 3 ans
J'aime la culture française et la France aussi hein, le truc c'est que je trouve que c'est compliqué à définir vu le nombre de régions comme a dit Sog + je pense pas que le multiculturalisme soit une mauvaise chose
free glock
il y a 3 ans
D'ailleurs la gauche est anticléricale à la base, mais certains crachent QUE sur les muz, c'est ça le souci
free glock
il y a 3 ans
Oui mais toi tu cherry pick ce qui t'arrange dans le Coran, alors qu'il y a des passages controversés dans la Bible aussi
free glock
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un aurait des nouvelles de l'ancien @lebosslelite ? celui qui était à peu prêt marrant, pas le malaise ambulant qu'on se tape aujourd'hui
free glock
il y a 3 ans
Y'a plein de dingueries dans l'ancien testament aussi
et sinon à part dans la tete des zemmourix on nous enseigne pas qu'il faut battre sa femme ou des trucs du genre tout ce qu'on ma enseigné venant de la religion c'est globalement de bonne valeur
mais vous etes obligé d'aller ressortir les passages devenu caduque que personne n'enseigne à ses gosses pour tenter de justifier votre peur du gnoul
et sinon à part dans la tete des zemmourix on nous enseigne pas qu'il faut battre sa femme ou des trucs du genre tout ce qu'on ma enseigné venant de la religion c'est globalement de bonne valeur
mais vous etes obligé d'aller ressortir les passages devenu caduque que personne n'enseigne à ses gosses pour tenter de justifier votre peur du gnoul
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0