InscriptionConnexion
:Shinomoque:
il y a 2 ans
Moi
:-)
il y a 2 ans
Pourquoi tu te réponds à toi-même
:Shinomoque:
il y a 2 ans
Je veux bien une dédi pour moi (chak)
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
Bon j'en ai déjà trop dit
:wojak_girl:
Tu es pas fait pour faire des fake puceaulitaire
:poop:
il y a 2 ans
T''as jamais fais ça?
:(
il y a 2 ans
:branlette_grenouille:
il y a 2 ans
Schizo
:Tare_1:
il y a 2 ans
Le prix des cages
:Ahiyao:
C’est toi le pseudo « Pasteque » ou c’est l’autre taré de leboss qui essaie de foutre la merde ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Nan casse toi elle est pour moi la dédi
il y a 2 ans
Qui ici n'a jamais vu ce type s'attaquer gratuitement et méchamment à des personnes ou des communautés ? Ca peut être des insultes du type "alcoolique", "sale arabe", "racaille", "puceau", "gamin" ou encore des attaques générales sur toute une partie de la population telle que les arabes, les noirs, les féministes, les gauchistes en général ou encore les femmes dont le style feraient automatiquement d'elles des salopes névrosées

Non là je demande parce que ça me parait tellement fou qu'il ose faire l'innocent à ce point que je me demande si je le suis pas moi-même devenu

Pour vers le haut si vous l'avez vu au moins une fois le faire, pouce vers le bas si il a toujours été irréprochable, merci d'avance pour vos réponses
il y a 2 ans
Non c’est pas toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Double taré
:Tare_1:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Qui ici n'a jamais vu ce type s'attaquer gratuitement et méchamment à des personnes ou des communautés ? Ca peut être des insultes du type "alcoolique", "sale arabe", "racaille", "puceau", "gamin" ou encore des attaques générales sur toute une partie de la population telle que les arabes, les noirs, les féministes, les gauchistes en général ou encore les femmes dont le style feraient automatiquement d'elles des salopes névrosées

Non là je demande parce que ça me parait tellement fou qu'il ose faire l'innocent à ce point que je me demande si je le suis pas moi-même devenu

Pour vers le haut si vous l'avez vu au moins une fois le faire, pouce vers le bas si il a toujours été irréprochable, merci d'avance pour vos réponses
Le balais, le porche, etc.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais c’est elle qui a pété un boulon comme une brisax ou c’est ce taré brisé de leboss ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Idée de cocktail pour ce soir la team?
:lebossahi:
il y a 2 ans
C'est ici qu'on doit se présenter quand on arrive ?
il y a 2 ans
Moi j'ai une dédi et toi tu n'as plus que tes yeux pour pleurer
il y a 2 ans
Cocktail sans alcool pour pas imiter l’autre mec trop bresom
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pago red ACE/Pago pink ACE