InscriptionConnexion
Coradei
Coradei
2 ans
Mais bien sûr pastèque, si tu le dis. Tellement accro à ton mec que tu ne peux pas t'empêcher de flirter avec d'autres
Bah c'est un pote c'est tout
C'est pas mon style
:(
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Elle en pense quoi Cabbale de ce retournement de situation ?
Elle doit être contente d'avoir été sur la liste j'imagine
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est pourri d'avoir des meufs qui viennent te MP ?
Non justement, je faisais surtout référence aux nombreuses fois où tu disais que ça n'arrivait pas et que tu étais à zéro tout. Tu es autant un hypocrite que les autres
il y a 2 ans
Ouais voilà c'est pas mon doss
Mais il est cool
il y a 2 ans
Sans oublier gmz
il y a 2 ans
Bah c'est un pote c'est tout
C'est pas mon style
Et moi je suis ton style?
:deg:

Pour rappel ->
Départ de golem :

Chemise hawaïenne
Pantalon cargo noir

MAINTENANT CHOSES SERIEUSES :
Bottes d'Artagnan
:golemvelo:

Cache-poussière trop grand pour moi

Walkman cassette

Coupe de cheveux type Mike Brant
il y a 2 ans
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Qu'il s'hydrate correctement
il y a 2 ans
Coradei
Coradei
2 ans
Non justement, je faisais surtout référence aux nombreuses fois où tu disais que ça n'arrivait pas et que tu étais à zéro tout. Tu es autant un hypocrite que les autres
Ah d'accord

Non effectivement je me suis dépucelé de la reception de MP pour un lien paypal quand je fais le simp

Ou dans le cas de pastek, de son ancien discord epop, mais on va dire que la monnaie est différente
il y a 2 ans
Étonnant, tu ne m'as pas envoyé de message privé pour me demander si tu avais tes chances avec elle
il y a 2 ans
J'ai rêvé que j'étais avec Zemmour dans une émission télé et que des gens venaient lui poser des questions ou raconter des histoires drôle.

Et j'étais pas contente car on entendait mal, le son était mal réglé et je faisais des signe de nous monter le volume des micro

Et a la fin zemmour discutais avec bob lennon il disait il faudrait plus de gens comme vous

Et y'a le petit fils de soros qui venait s'interposer, et je le poussait et donnait un coup de pied en disant qu'il nous laisse parler, et il disait en pleurant qu'il allait porter plainte
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Celsyr n'est plus là, c'est dommage elle aurait pu te traduire
il y a 2 ans
J'ai rêvé que j'étais avec Zemmour dans une émission télé et que des gens venaient lui poser des questions ou raconter des histoires drôle.

Et j'étais pas contente car on entendait mal, le son était mal réglé et je faisais des signe de nous monter le volume des micro

Et a la fin zemmour discutais avec bob lennon il disait il faudrait plus de gens comme vous

Et y'a le petit fils de soros qui venait s'interposer, et je le poussait et donnait un coup de pied en disant qu'il nous laisse parler, et il disait en pleurant qu'il allait porter plainte
Ok Didier
il y a 2 ans

AYAA
:Risitasse:
il y a 2 ans
:Friteuse:
il y a 2 ans
Et moi je suis ton style?
:deg:

Pour rappel ->
Départ de golem :

Chemise hawaïenne
Pantalon cargo noir

MAINTENANT CHOSES SERIEUSES :
Bottes d'Artagnan

Cache-poussière trop grand pour moi

Walkman cassette

Coupe de cheveux type Mike Brant
Oui
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui
Excellent goût je valide
il y a 2 ans
Il se passe des choses dans les backrooms...
il y a 2 ans
:kaarismelon:
j'ai fouillé dans son IPhone, je n'aurais jamais dû...
il y a 2 ans
Sur le plan onirique en tout cas
il y a 2 ans