Ce sujet a été résolu
Lomaplc
2 ans
"gngn je ne flirt pas Oib. Bon, je rage dès qu'il parle de meuf et me rend jalouse, je rentre dans son jeu et lui balance des photos de moi, mais aucun flirt hihi ^^"
mais en quoi ca te concerne en fait ? t'es son pere pour rager parce qu'elle parle avec un khey en mp ? pourquoi tu lui demande des compte espece de puceau insecure ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui, c'est assez amusant je trouve de la voir se faire avoir par toutes les techniques flagrantes qu'il utilise pour la rendre accro
Et ça marche bien en plus
Et ça marche bien en plus
il y a 2 ans
Misere
2 ans
@apelxioco t'as changé d'avatar ?
Oeil d'expert, c'est un ester egg
Félicitation
Félicitation
il y a 2 ans
mais en quoi ca te concerne en fait ? t'es son pere pour rager parce qu'elle parle avec un khey en mp ? pourquoi tu lui demande des compte espece de puceau insecure ?
C'est elle qui nie en bloc, moi je ne fais que constater
Tu peux retourner vider des kheys dans tes mps maintenant le trap
il y a 2 ans
Il manque un @ là
(moi)
Mais toi c'est facile t'es tellement accro à la kheyette Misère que dès qu'elle te mp tu réponds, pastabox me ghost
il y a 2 ans
Ca aurait été crédible comme excuse s'ils ne faisaient pas ça a longueur de journée
Il a enfin installé discord ? C'est la grosse mangeuse de zob qui doit etre contente
Il a enfin installé discord ? C'est la grosse mangeuse de zob qui doit etre contente
il y a 2 ans
C'est elle qui nie en bloc, moi je ne fais que constater
mais osef ca te concerne toujours pas ce qu'elle fait en mp en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oeil d'expert, c'est un ester egg
Félicitation
Félicitation
Pourquoi t'as mis une photo de pastèque en avatar ?
il y a 2 ans
Mais toi c'est facile t'es tellement accro à la kheyette Misère que dès qu'elle te mp tu réponds, pastabox me ghost
La kheyette misère
il y a 2 ans