Ce sujet a été résolu
perso je t'aurais direct delete en voyant ce pavé malaisant mais ok si tu baise ce soir c'est cool pour toi 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ah bah sur Tinder effectivement tu pourrais dire " J'aimerai te retourner comme une sal*pe ce soir" que ça passe direct en étant BG.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bah non, faut pas être rétrograde mais j'en ferai pas ma femme non plus assurément
il y a 2 ans
T'es définitivement not ready aux désirs sexuels des femmes mon kheyou
il y a 2 ans
J'me suis évadé
J'ai creusé tunnel dans son cœur, j'me suis évadé
J'fais dans la perf' pas dans la longueur, vous le savez
J'ai creusé tunnel dans son cœur, j'me suis évadé
J'fais dans la perf' pas dans la longueur, vous le savez
il y a 2 ans
Tu sais que c'est le discours de quelques potes gays ça.
il y a 2 ans
Amour
2 ans
On se fait chier sans
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Je suis là
il y a 2 ans
mais omg
c'est pas du mépris en fait
peut-être juste que si t'es sur tinder et que tu cherches du sexe c'est plus attirant les mecs qui te disent qu'ils veulent te retourner plutôt que les puceau malaisant qui vont te raconter leur vie ou je ne sais quoi d'inintéressant
c'est pas du mépris en fait
peut-être juste que si t'es sur tinder et que tu cherches du sexe c'est plus attirant les mecs qui te disent qu'ils veulent te retourner plutôt que les puceau malaisant qui vont te raconter leur vie ou je ne sais quoi d'inintéressant
il y a 2 ans
t'es dég parce que tu participe pas mais arrête de faire genre que c'est dégoutant d'aimer le sexe
il y a 2 ans
t'es conscient que genre c'est pas forcément une insulte salope et que ça dépend du contexte et que ça peut faire plaisir ou être excitant de parler comme ca ?
perso je trouverais ca beaucoup plus intéressant sur tinder un mec qui dit je vais te retourner comme une crêpe ou du shit talk comme ca qu'un autre qui se prends au sérieux et va faire des pavés cringe léa t'es la
perso je trouverais ca beaucoup plus intéressant sur tinder un mec qui dit je vais te retourner comme une crêpe ou du shit talk comme ca qu'un autre qui se prends au sérieux et va faire des pavés cringe léa t'es la
il y a 2 ans