Ce sujet a été résolu
ces deux choses la c'est pas de moi, c'est du repost pour faire perdurer l'esprit du forum de la même manière que la je vais repost ca :
et je fais pas de topic originaux ou sinon ils bident mais j'aime bien faire des versions des délires ou raconter des histoires ou scènes drôles
c'est un humour nul parce que dans ta tête s'imaginer des situations marrante ca défile vite alors que tu peux pas le raconter rapidement ou expliquer le truc
et je fais pas de topic originaux ou sinon ils bident mais j'aime bien faire des versions des délires ou raconter des histoires ou scènes drôles

c'est un humour nul parce que dans ta tête s'imaginer des situations marrante ca défile vite alors que tu peux pas le raconter rapidement ou expliquer le truc

il y a 2 ans
et ça t'amene a quoi de faire des fake sur internet ? depuis que je suis sur jvc en 2015 j'ai jamais compris l'interet de s'inventer une vie sur un forum
j'ai l'impression les gens qui font ça sont tarés pourtant t'es normal
j'ai l'impression les gens qui font ça sont tarés pourtant t'es normal
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
post avant le connard qui dit 'on dit pas si j'avais mais si j'aurais "
je deteste ces gens la
je les deteste depuis l'école primaire
c'est des sales golems
ils réagissent tous pareil
les si vont pas avec les rai
je deteste ces gens la
je les deteste depuis l'école primaire
c'est des sales golems
ils réagissent tous pareil
les si vont pas avec les rai

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Mais il veut le bz premier degret ce malade ?
Tu dis ça comme si ça te dégoutait
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Mais il veut le bz premier degret ce malade ?
irl t'a un accent non ?
il y a 2 ans
GROSSE FLEMME de changer de compte je sais pas comment vous faites à chaque fois, surtout toi pastek
Je l'ai déjà dit mais à la base j'avais un pseudo random et "2sur10" était là juste pour se focaliser sur les questions incel, mais du coup j'ai jamais reswitché sur mon principal et voilà où j'en suis

Je l'ai déjà dit mais à la base j'avais un pseudo random et "2sur10" était là juste pour se focaliser sur les questions incel, mais du coup j'ai jamais reswitché sur mon principal et voilà où j'en suis

il y a 2 ans