Ce sujet a été résolu
Bon c'est LERMONTOV voilà content ?
Et tu l'avais deviné pour de vrai comme je me tue à te le répéter sans le moindre troll depuis le début

Et tu l'avais deviné pour de vrai comme je me tue à te le répéter sans le moindre troll depuis le début

il y a 2 ans
Bon c'est LERMONTOV voilà content ?

il y a 2 ans
Non mais pour le coup c'était marrant de le voir galérer un peu mais je pense que ça y'est faut savoir s'arrêter
Surtout qu'encore une fois c'était le seul à avoir deviné sans aucun indice et que c'est franchement pas mal
Surtout qu'encore une fois c'était le seul à avoir deviné sans aucun indice et que c'est franchement pas mal

il y a 2 ans
Non mais pour le coup c'était marrant de le voir galérer un peu mais je pense que ça y'est faut savoir s'arrêter

il y a 2 ans
Mourir d’un baiser de l’être aimé qui ne peut renoncer à sa nature funeste.
C’est terriblement romantique.
La mort est si belle.
C’est terriblement romantique.
La mort est si belle.
il y a 2 ans
Lysistrata
2 ans
J’aimerais qu’un beau démon me parle comme à Tamara.
Avant de m’ôter la vie.
Avant de m’ôter la vie.
il y a 2 ans
Arrête chak, il commence petit à petit à s'ouvrir, j'ai vraiment pas envie qu'il retombe
il y a 2 ans