Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
cherche gentil copain pour écouter duster avec moi en fumant les miettes de tabac au fond du paquet (je tremble un peu en cmoment j'aai du mal à rouler pardon d'avance)
il y a 3 ans
Mon choix est fait, mais je le garde pour moi
En tout cas on rigole on rigole mais il me sert bien quand je voyage longtemps et que j'ai besoin de faire la sieste
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
daibog
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
rip
3 ans
cherche gentil copain pour écouter duster avec moi en fumant les miettes de tabac au fond du paquet (je tremble un peu en cmoment j'aai du mal à rouler pardon d'avance)
il y a 3 ans
C'est une véritable invasion
il y a 3 ans
Supputed
C'est vraiment mon moi intérieur
C'est vraiment mon moi intérieur
il y a 3 ans
Mais qu'ai-je fait en vous révélant mon outfit du désert
il y a 3 ans