Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Ils mangent bien des Pokémon ahi
Rien que dans Pokémon Or et Argent ça bouffe de la Queue Ramoloss
le GOAT

Rien que dans Pokémon Or et Argent ça bouffe de la Queue Ramoloss
il y a 2 ans
frimeuse qui va rager en faisant la pizza car elle sait qu'elle sera pas mangée sur place et refroidira dans la box du livreur
J’ai souvent des clients qui m’envoient des photos de leur pizza retournées avec toute la garniture sur le côté à cause des livreurs.
Parfois je passe 30min avec un client à galerer a expliquer que c’est pas de notre faute qu’ils doivent voir avec Uber et que je suis la première scandalisée par le manque de professionnalisme des livreurs. Le tout en gérant mon service je peux pas m’arrêter de travailler. Donc j’ai le téléphone coincé entre l’épaule et l’oreille, j’explique au client énervé qui m’insulte, et j’enfourne des pizzas. Puis ça me saoule et je leur donne mon mail pour qu’ils m’envoient des photos. Et après le soir quand je rentre chez moi je passe 20min à écrire un pavé que je C/C a tout ceux qui m’ont spam mail pour leur dire de voir avec Uber Eats pour un remboursement

Parfois je passe 30min avec un client à galerer a expliquer que c’est pas de notre faute qu’ils doivent voir avec Uber et que je suis la première scandalisée par le manque de professionnalisme des livreurs. Le tout en gérant mon service je peux pas m’arrêter de travailler. Donc j’ai le téléphone coincé entre l’épaule et l’oreille, j’explique au client énervé qui m’insulte, et j’enfourne des pizzas. Puis ça me saoule et je leur donne mon mail pour qu’ils m’envoient des photos. Et après le soir quand je rentre chez moi je passe 20min à écrire un pavé que je C/C a tout ceux qui m’ont spam mail pour leur dire de voir avec Uber Eats pour un remboursement

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils les braconnent non

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils les braconnent non

Ils les braconnent car ça se vend à bon prix car elles sont délicieuses
https://www.pokepedia.fr/Queueramolos#Description
le GOAT
il y a 2 ans
OAQEYFIOAZGFHIUOA MAIS ARRETEZ DEN RAJOUTER BORDEL DE MERDE

Ah merde je pensais qu'on étais toujours sur la pizza autant pour moi dsl hihihi

Ah merde je pensais qu'on étais toujours sur la pizza autant pour moi dsl hihihi

il y a 2 ans
J’ai souvent des clients qui m’envoient des photos de leur pizza retournées avec toute la garniture sur le côté à cause des livreurs.

Ahi bordel ce service client
Les clients qui comprennent pas que ça bouge lors d'un transport
le GOAT

Les clients qui comprennent pas que ça bouge lors d'un transport
il y a 2 ans
Les gens sont idiots.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils les braconnent car ça se vend à bon prix car elles sont délicieuses
https://www.pokepedia.fr/Queueramolos#Description
Nofake je pensais que c'était un genre d'aphrodisiaque
il y a 2 ans
Je te feed pas plus
Tu respecte pas mon taff va te faire foutre fdp
Tu respecte pas mon taff va te faire foutre fdp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Nofake je pensais que c'était un genre d'aphrodisiaque
Mais
Dans Epée/Bouclier ils en mettent même en curry
https://www.serebii.net/s[...]urry/smoked-tailcurry.png
Ta bonne grosse queue de Ramoloss au curry on en talk ?
le GOAT
Dans Epée/Bouclier ils en mettent même en curry
Ta bonne grosse queue de Ramoloss au curry on en talk ?
il y a 2 ans
J'ai pas trouvé l'image mais je crois qu'ils bouffent aussi des pinces de Krabboss
Et du Magicarpe ofc
le GOAT
Et du Magicarpe ofc
il y a 2 ans