Ce sujet a été résolu
Pourtant c'est un pur spetazzura non ?
Il porte des joggings en public
il y a 3 ans
La team je fait quoi, j'achète des livres en papier comme un bon gros gourgandin (que je suis
) ou je prends une lisseuse comme une petite pute, mais économe car j'aurais des livres à la en veux-tu en voilà?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
La team je fait quoi, j'achète des livres en papier comme un bon gros gourgandin (que je suis
) ou je prends une lisseuse comme une petite pute, mais économe car j'aurais des livres à la en veux-tu en voilà?
Liseuse c'est affreux
il y a 3 ans
C'est un argument comme un autre
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Liseuse c'est affreux
Jure? T'as déjà essayé?
il y a 3 ans
J'ai jamais essayé sur lisseuse mais je me dis que 40e par ci, 60e par là ça va vite me revenir plus cher que la viande du boucher
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
la lisseuse ça donne pas envie de lire, ça donne le vertige du choix, achète tes livres un à un en prime ça te feras une jolie bibliothèque. 

il y a 3 ans