Ce sujet a été résolu
Juste a la gueule je clique pas
Musicalement t’es la plus mauvaise référence qui soit alors j’en ai rien à foutre gros fdp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Schism de Tool est très sympa, surtout la ligne de basse appréciée de mes potes bassistes, mais écoutez ça en boucle, impossible.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Musicalement t’es la plus mauvaise référence qui soit alors j’en ai rien à foutre gros fdp
il y a 2 ans
J'ai une boucle sur une musique classique juive à la clarinette. Je suis pas mieux.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Coq au vin jour 4 : je commence à avoir perdu le sens du goût à force de toujours manger la même chose. Ce n’est pas que c’est mauvais, mais je pense que je ne sais plus ce qui est bon ou pas, goutu ou pas, ma langue ne sait plus distinguer les saveurs, mon nez les arômes, je suis devenue de pierre et d’argile, mon âme s’est figée, le temps n’existe plus à présent. Je ne sais pas si ce court témoigne sur mon journal sera ou non le dernier mot, la dernière pensée, que j’aurais avant de cesser être humaine. Je n’en ai plus pour longtemps.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Schism de Tool est très sympa, surtout la ligne de basse appréciée de mes potes bassistes, mais écoutez ça en boucle, impossible.
J’écoute du TOOL tous les jours
Vous demandiez pourquoi je suis taree
Voilà
Vous demandiez pourquoi je suis taree
Voilà
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les gouts ne se discutent pas
il y a 2 ans