Ce sujet a été résolu
Ok mais faut pas conseiller aux gens de revenir sur ce sous-forum
C'est un zinzin.
Il croit que je suis dans une secte avec pleins de gens quand en réalité je suis seul
Il croit que je suis dans une secte avec pleins de gens quand en réalité je suis seul
il y a 2 ans
Merci Rohan
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'est un zinzin.
Et moi je veux t'enculer Azlok
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'est un zinzin.
Oui mais est-ce que tu vomis l'amour et le vrai dieu ?

il y a 2 ans
Ah
Je ne peux faire qu'un des deux
Je ne peux faire qu'un des deux
Nul a chier toi aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Nul a chier toi aussi
On ne peut pas être partout à la fois
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Je crois en avoir fini avec les mosaïques à remonter
Bravo de t'être fait chié à remonter tout ça, j'oserai pas perso c'est dégueulasse
il y a 2 ans
Bravo de t'être fait chié à remonter tout ça, j'oserai pas perso c'est dégueulasse
L'avantage d'être insensible à certaines émotions..
Cela est arrivé
il y a 2 ans
L'avantage d'être insensible à certaines émotions..
Fut un temps où j'étais edgy et moi aussi insensible à ça, maintenant je peux juste plus
Quand tu commences à mater ça par curiosité morbide ça te fait un mal fou psychiquement, fait attention ocazou
Quand tu commences à mater ça par curiosité morbide ça te fait un mal fou psychiquement, fait attention ocazou
il y a 2 ans
Oui mais est-ce que tu vomis l'amour et le vrai dieu ?

Je ne vomi pas l'amour mais pour moi Jesud n'a jamais existé. C'est un personnage imaginaire inventé par les élites pour contrôler les masses
Mais selon mes recherches à la fin du monde ce personnage imaginaire prendra vie mais après la fin du monde il ne sera plus.
Mais selon mes recherches à la fin du monde ce personnage imaginaire prendra vie mais après la fin du monde il ne sera plus.
il y a 2 ans