Créer un compteSe connecter
Decris là
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
C'est ce que je me disais hein
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Lermontov perso
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Car l'un n'empêche pas l'autre
:Risitasse:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Mais pourquoi faire des secondaires svp ?
:lebossahi:

Jamais ecris un message sous un autre pseudal que Apex wola
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Pas Chak du coup
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
:WTF:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Putain le foreshadowing c'est Conte en faite
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Le pinceau le plus poilu
:Oiseaumie:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Y'a un autre truc quand même
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Et Annie il est tipar ?
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
CKIII c'est un genre à EU4 non?
:Risitasse:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
C'est toi la vidéo du mec qui se branle dans la voiture ou pas ?
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Bah non justement
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
Impossible de retrouver
:lebossahi:

Mais 100% nofake
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
J'y penserais
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Pas la ref et ne prefere ne pas l'avoir
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Tu m'as trauma
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Bah c'est un friend
:Oiseaumie:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
J'ai eu ma réponse
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans