InscriptionConnexion
Oui Dour
:Risitas_wtf:
:Risitas_wtf:
il y a un an
On peut savoir ce qui te fait rire ?
Image
il y a un an
La géométrie différentielle quelle horreur
:malade:
il y a un an
Je tiens a dire que Le Mans est une affreuse ville aussi




Franchement je sais pas comment c'est possible de vivre là bas sans devenir alcoolo
Image
il y a un an
aaaaaaaaaaya
:ahi_triste_tison:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Je tiens a dire que Le Mans est une affreuse ville aussi




Franchement je sais pas comment c'est possible de vivre là bas sans devenir alcoolo
Oui c'est ultra déprimant
il y a un an
Bah on a fait la fête au Mans
Image
il y a un an
C'est increvable les rats ils sont hyper intelligent et sont organisés en une hiérarchie très précise



Tu fous du poison il y a que les legmos tout en bas de la hiérarchie qui le bouffent



Quand les autres voient qu'ils crèvent comme des merdes ils arrêtent de bouffer le poison



Et encore si t'utilises trop le même ils se mettent a devenir résistant no fake




C'est Werber qui disait qu'avec juste une dizaine de centimètres de plus on serait totalement finito
Les tapettes ça reste le plus efficace.

Faut prendre les tapettes de marques allemande en plastique super solide. C’est réutilisable, ça se casse pas, ça tue les rats d’un coup net, sauf les plus gros parfois qui peuvent résister mais qui finissent de toute façon par mourir d’asphyxie ou d’hémorragie.

J’avais eu des souris dans un ancien appartement à cause d’un resto indien en bas
:sick:

J’ai utilisé ça j’en chopait parfois deux en même temps ahi

Faut que ce soit dans une boîte fermées, avec un petit labyrinthe, et faut pas toucher ni le piège, ni l’appât, ni la boîte avec les mains nues. Utiliser des gants, limite plusieurs gants, javellisés même. Placer les pièges proches des endroits d’entrées, mais pas trop, sur des gros lieu de passage.

En 24h tu peux chopper jusqu’à 30 rats comme ça dans une grange infestée genre. Avec des appâts à hormones là c’est irrésistible, ils foncent dans les pièges. Mais faut bien penser à utiliser des boites, ça limite les chances qu’ils puissent comprendre que c’est un piège. Et faut vider les boites régulièrement, sinon forcément ils s’adaptent vite.

Ils sont parfois cannibales-necrophages, ils se bouffent entre eux quand ils crèvent, s’ils trouvent pas d’autres nourriture (c’est plutôt opportuniste chez eux, là ou chez les blattes par exemple c’est un comportement inné et systématique) mais malgré tout ils comprennent vite que 50 de leurs congénères morts dans des boites c’est des pièges, donc on peut malheureusement pas se servir d’eux comme d’appât pour les autres.
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
S H I T H O L E
:tarer:


vivement que je revienne habiter à Paris
:tarer:
il y a un an
AYA j'ai peur maintenant
:lebossahi:
il y a un an
Les tapettes ça reste le plus efficace.

Faut prendre les tapettes de marques allemande en plastique super solide. C’est réutilisable, ça se casse pas, ça tue les rats d’un coup net, sauf les plus gros parfois qui peuvent résister mais qui finissent de toute façon par mourir d’asphyxie ou d’hémorragie.

J’avais eu des souris dans un ancien appartement à cause d’un resto indien en bas
:sick:

J’ai utilisé ça j’en chopait parfois deux en même temps ahi

Faut que ce soit dans une boîte fermées, avec un petit labyrinthe, et faut pas toucher ni le piège, ni l’appât, ni la boîte avec les mains nues. Utiliser des gants, limite plusieurs gants, javellisés même. Placer les pièges proches des endroits d’entrées, mais pas trop, sur des gros lieu de passage.

En 24h tu peux chopper jusqu’à 30 rats comme ça dans une grange infestée genre. Avec des appâts à hormones là c’est irrésistible, ils foncent dans les pièges. Mais faut bien penser à utiliser des boites, ça limite les chances qu’ils puissent comprendre que c’est un piège. Et faut vider les boites régulièrement, sinon forcément ils s’adaptent vite.

Ils sont parfois cannibales-necrophages, ils se bouffent entre eux quand ils crèvent, s’ils trouvent pas d’autres nourriture (c’est plutôt opportuniste chez eux, là ou chez les blattes par exemple c’est un comportement inné et systématique) mais malgré tout ils comprennent vite que 50 de leurs congénères morts dans des boites c’est des pièges, donc on peut malheureusement pas se servir d’eux comme d’appât pour les autres.
Les rats me terrorisent
Image
il y a un an
Ah non mais Le Havre il doit y avoir un tôt de suicide affolant la bas
Image
il y a un an
Honnêtement j’me demande si ça résisterai pas au zyklon b
:nez:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
Ayaa mysize rpz
:zahi:
il y a un an
Les rats me terrorisent
Une de mes ex elle avait un rat
:LisaQLC:


Bordel
:LisaQLC:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
Calme total chez moi, à part quelques oiseaux dans le ciel..
:risitas_pensif_zoom:

AYAAA LE STICKER
:WTF:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
J’entends un bus de la ratp perso
:lunettes3:


Il fait vrouvrouvrouvrouvrou pshiiiiii vrouvrouvrou vrouuuuuuuuuum vrouuuuuuuuum
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
Ils sont mieux que les Mysize ?
:interloque:
il y a un an
Ils sont mieux que les Mysize ?
:interloque:
il y a un an
Remets une pp
il y a un an