Ce sujet a été résolu
Par contre je pensais que 3kg de poulet allaient rentrer dans mon faitout mais j’ai du congeler la moitié du coup. Je vais avoir trop de légumes
Bon au pire je mange la moitié des légumes, puis je les mets dans un saladier pour faire le reste du poulet et refaire mijoter les légumes
Mais bon poulet décongelé…
Bon au pire je mange la moitié des légumes, puis je les mets dans un saladier pour faire le reste du poulet et refaire mijoter les légumes
Mais bon poulet décongelé…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En plus j’ai pas de saladier assez grand alors j’ai fait mariner le poulet dans sa barquette en plastique ayaaooo
Heureusement que j’ai pas pris un poulet entier bordel j’ai hésité mais je me suis dit flemme de le préparer j’aime pas découper le poulet c’est chiant avec tout les os de merde. Heureusement bordel
Heureusement que j’ai pas pris un poulet entier bordel j’ai hésité mais je me suis dit flemme de le préparer j’aime pas découper le poulet c’est chiant avec tout les os de merde. Heureusement bordel
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vidais des sangliers avec mon grand père que t’étais encore dans les couilles de ton daron ce gros fdp alors si tu crois que tes images gore de merde me font quelque chose je peux te dire que tu te mets le doigt dans l’urètre sombre fils de pute
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Lien du topic?
il y a 2 ans
Ça va deux mois monsieur le Chad
"Ouin ouin je trouverais plus jamais une meuf"
Deux mois plus tard =>
"Ouin ouin je trouverais plus jamais une meuf"
Deux mois plus tard =>
il y a 2 ans