Ce sujet a été résolu
Tu as fait quoi ?
Mais rien du tout. J’ai juste posté sur le mauvais topic (sans savoir) et après c’est parti en cacahuète et il me fait la gueule pour ça. Et moi j’ai rien fait j’ai juste fermé ma bouche justement pour
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu as fait quoi ?
Mais rien du tout. J’ai juste posté sur le mauvais topic (sans savoir) et après c’est parti en cacahuète et il me fait la gueule pour ça. Et moi j’ai rien fait j’ai juste fermé ma bouche justement pour
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui bon aller toi
Vous par contre si un jour j'apprends que vous vous êtes quittés, je fais un fake kheyette pour avoir vos adresses et je vous pète la gueule IRL
il y a 2 ans
Ahi j'ai hurlé au fermé ma bouche
Non mais t'inquiètes Frimeuse je vais pas te casser les couilles plus que ça mais vaut mieux pas qu'on parle en mp on s'embrouille à chaque fois
Non mais t'inquiètes Frimeuse je vais pas te casser les couilles plus que ça mais vaut mieux pas qu'on parle en mp on s'embrouille à chaque fois
il y a 2 ans
Vous par contre si un jour j'apprends que vous vous êtes quittés, je fais un fake kheyette pour avoir vos adresses et je vous pète la gueule IRL
Il y aura bien un jour ou . . .
il y a 2 ans
NON. Le blabla traverse une passe triste mais reviendra plus fort demain, j'y crois.
il y a 2 ans
Je baise uniquement avec des femmes rencontrées IRL
Leoben deban le pseudo Miserette stp pastèque a rien fait avec et elle comptait me le donner
il y a 2 ans