Ce sujet a été résolu
sous secondaire
en 10 ans de forums généralement ceux qui partent avec des pavé d'adieux ou "je demande le ban et la suppression de mon compte" finissent par revenir
alors que ceux qui ont quitter le forum definitivement l'ont fait sans prevenir.
si tu te sent obligé de faire un pavé ou demander la suppression de ton compte c'est que le forum a encore une importance a tes yeux donc ya plus de chance qu'il te manque et te fasse revenir là ou un mec qui en a vraiment marre ne va même pas se dire "je quitte le forum" il va juste trouver une autre activité et ne plus y aller naturellement

en 10 ans de forums généralement ceux qui partent avec des pavé d'adieux ou "je demande le ban et la suppression de mon compte" finissent par revenir

alors que ceux qui ont quitter le forum definitivement l'ont fait sans prevenir.
si tu te sent obligé de faire un pavé ou demander la suppression de ton compte c'est que le forum a encore une importance a tes yeux donc ya plus de chance qu'il te manque et te fasse revenir là ou un mec qui en a vraiment marre ne va même pas se dire "je quitte le forum" il va juste trouver une autre activité et ne plus y aller naturellement
il y a 2 ans
En vrai vu comment ils sont incompétents vous êtes tranquille ils vont jamais vous chopper, même si vous faisiez des aveux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vocaroo ma meuf s'embrouille avec moi et elle se met à jouir en pleine dispute
il y a 2 ans
Touchemoilezg
2 ans
Vocaroo ma meuf s'embrouille avec moi et elle se met à jouir en pleine dispute
il y a 2 ans
Volutes, Cleamolette, Ricky, Captain404 connectés, le spammeur fou qui boucle avec son pavé caca sur le topic modération pendant 4h sans vergogne
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
L’homosexualité est acceptée en 2023 tu sais
Ah oups j’ai revelate
Ah oups j’ai revelate
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je sais plus exactement cherche entre la page 2750 et 5873, par là
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous vous êtes remis de la mort de Van Halen vous ?
Perso je suis encore choquée j’ai pleuré hier en écoutant Dreams
Perso je suis encore choquée j’ai pleuré hier en écoutant Dreams
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans