Ce sujet a été résolu
Pas encore en tout cas mais j’aimerai bien
Aie aie aie le monde forumesque va trembler quand vous allez revenir dans la place
D'ailleurs je crois qu'il y a 2-3 nouvelles têtes qui ont profité du vide laissé par le départ d'anciennes kheyettes, vous allez pouvoir déployer votre art

D'ailleurs je crois qu'il y a 2-3 nouvelles têtes qui ont profité du vide laissé par le départ d'anciennes kheyettes, vous allez pouvoir déployer votre art

il y a 2 ans
Le curseur de la souris, j'ai regardé ce qui allait arriver dans la vidéo quand j'ai vu une miniature bizarre
Je suis en haut parleur avec la fenêtre ouverte donc j'ai probablement éviter quelque chose, non?
Je suis en haut parleur avec la fenêtre ouverte donc j'ai probablement éviter quelque chose, non?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est bon je suis zehefed c'est SIMPLE
il y a 2 ans
J'vais te donner une raison d'être parano si tu continues
En MP
En MP
il y a 2 ans
Aie aie aie le monde forumesque va trembler quand vous allez revenir dans la place

Vous m’intéressez inspecteur
il y a 2 ans
"wtf issou la chancla ! tro drol hihi
"'
continue de pas répondre et de troller avec des stickers il y a que ça que tu sais faire de toute façon pauvre tocarde
continue de pas répondre et de troller avec des stickers il y a que ça que tu sais faire de toute façon pauvre tocarde
il y a 2 ans
[PUTAIN]
il y a 2 ans
Non pour le coup c'est vraiment des japonais pour une partie, et tu reconnais bien la différence

il y a 2 ans
Je vous revelate pas c'est laquelle, mais sur une de ces photos y'a la kheyette GMZ
il y a 2 ans
Je vous revelate pas c'est laquelle, mais sur une de ces photos y'a la kheyette GMZ
Toutes les photos de brunes quoi
il y a 2 ans
Celle sur la carte d'identité non ?

il y a 2 ans
N'essayez pas d'obtenir des infos bande de petits filous j'ai dis "Je vous revelate pas"
il y a 2 ans
C'est quoi le mieux entre karaté et boxe ? J'ai envie de faire un sport de combat
il y a 2 ans