Ce sujet a été résolu
Oui mais toi t'as déjà fait des soirées la yeslife, même Oib me surpasse de son propre aveux
il y a 2 ans
Le reste froid le lendemain
Non j'avais fini ta part pendant ton coma éthylique rappel toi
il y a 2 ans
Oui mais toi t'as déjà fait des soirées la yeslife, même Oib me surpasse de son propre aveux
Quand j'étais petit j'étais tellement sans ami que j'étais obligé de m'incruster aux invitations de mon petit frère pour participer aux fêtes d'anniversaire

il y a 2 ans
Quand j'étais petit j'étais tellement sans ami que j'étais obligé de m'incruster aux invitations de mon petit frère pour participer aux fêtes d'anniversaire

Même mon cousin m'invitait pas
À l'école j'étais le seul mec qui faisait pas signer le droit à l'image exprès pour pas être sur les photos de classe
À l'école j'étais le seul mec qui faisait pas signer le droit à l'image exprès pour pas être sur les photos de classe
il y a 2 ans
Salut
Triple diamant quand même

Triple diamant quand même

Oui, ça commence à dater
J'apprécie le compliment en dépit de ma condition d'Onchois bailli m'obligeant à refuser de le prendre
J'apprécie le compliment en dépit de ma condition d'Onchois bailli m'obligeant à refuser de le prendre
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je suis rédacteur de notre chronique donc oui, après pour pas choquer les gens, j'ai joué le russe
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Ton khey de poche: "je crache sur les CRS"
Ta réac'fiction?
Ta réac'fiction?
*jette une assiette sur la tête d'un crs*
il y a 2 ans
Même mon cousin m'invitait pas
Ah mais j'étais pas invité, c'est mon petit frère qui l'était, et ma strat c'était de l'accompagner pour qu'arrivé sur le pas de la porte la daronne me propose aussi de venir

il y a 2 ans
[PUTAIN] 2 ans que j'UTILISE ce PC PORTABLE je viens de DECOUVRIR la touche <>
il y a 2 ans