Ce sujet a été résolu
Redemption de tentative de dox de la modé ?
Navré c'est pas dans la charte et les admins en ont décidé ainsi.

il y a 2 ans
Redemption de tentative de dox de la modé ?

J'avais parlé avec lui apparemment il a vraiment pas essayé de dox la modé et je vois pas pourquoi il aurait fait ça ou il mentirais honnêtement
Vous êtes sûr que c'était bien lui ou que y'a pas eu une incompréhension?

Vous êtes sûr que c'était bien lui ou que y'a pas eu une incompréhension?

il y a 2 ans
Ca te plait peut-être pas ce que je dis, mais on a pas besoin de mentir ou inventer des accusations, surtout que je trouve que le dox c'est pas un truc anodin mine de rien
Alors c'est peut-être pas un ange, peut-être que des fois il en énerve plus d'un, mais faut quand même rester objectif

Alors c'est peut-être pas un ange, peut-être que des fois il en énerve plus d'un, mais faut quand même rester objectif

il y a 2 ans
il y a 2 ans
A ce que j'ai compris il (ou en tout cas un gars identifié comme lui) a demandé de discuter en MP a un gars qui demandait des infos sur l'équipe de la modé
Le connaissant c'était probablement pour s'entendre dire qu'il y avait des tas d'échanges de texte et de photos entre les modos et certains membres ici et qu'il avait 100% raison, pas vraiment pour chercher d'adresse personnelle ou jsais pas quoi

Le connaissant c'était probablement pour s'entendre dire qu'il y avait des tas d'échanges de texte et de photos entre les modos et certains membres ici et qu'il avait 100% raison, pas vraiment pour chercher d'adresse personnelle ou jsais pas quoi

il y a 2 ans
A ce que j'ai compris il (ou en tout cas un gars identifié comme lui) a demandé de discuter en MP a un gars qui demandait des infos sur l'équipe de la modé

Ah mais donc il a dis à un mec qui demandait? Donc au final il a pas demandé d'info
Et si ça se trouve il a juste dis une connerie genre "en mp
" (moi quand j'ai cliqué le lien était déjà delete)

Et si ça se trouve il a juste dis une connerie genre "en mp

il y a 2 ans