Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde mes patates accordéons cuire avec la boule au ventre de faim
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je sais pas y a quoi comme animal de dispo ?
Moi j’adore :
- Les renards
- Les chauve-souris
- Les araignées
- Les loups
- Les serpents
- Les aigles
- Les saïmiri
Dans cet ordre là
Moi j’adore :
- Les renards
- Les chauve-souris
- Les araignées
- Les loups
- Les serpents
- Les aigles
- Les saïmiri
Dans cet ordre là
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
LaFrimeuse
3 ans
Bah je sais pas y a quoi comme animal de dispo ?
Moi j’adore :
- Les renards
- Les chauve-souris
- Les araignées
- Les loups
- Les serpents
- Les aigles
- Les saïmiri
Dans cet ordre là
Moi j’adore :
- Les renards
- Les chauve-souris
- Les araignées
- Les loups
- Les serpents
- Les aigles
- Les saïmiri
Dans cet ordre là
SERPENT
il y a 3 ans
SERPENT
J’aurais dû préciser les serpents j’aime surtout les serpents à venin, genre pas les boa, plutôt tout ce qui est cobra, crotale, vipère, etc
Pour les araignées j’aime à peu près toutes, mais plus particulièrement les tisseuses et les sauteuses. La veuve noire > all évidemment
Pour les araignées j’aime à peu près toutes, mais plus particulièrement les tisseuses et les sauteuses. La veuve noire > all évidemment
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
J’aurais dû préciser les serpents j’aime surtout les serpents à venin, genre pas les boa, plutôt tout ce qui est cobra, crotale, vipère, etc
Vipère ça te va bien
il y a 3 ans
65
Sur ce sujet0