Ce sujet a été résolu
A Marseille tu ne connais que l'algérie et les comores, c'est un peu monotone

Qu’est-ce qu’il y’a de plus à Chateau-rouge ?
il y a 2 ans
Sans dec je peux plus le voir ce sticker
Tigrou c'était pas le délire de ton cousin pyj par hasard ?
il y a 2 ans
Qu’est-ce qu’il y’a de plus à Chateau-rouge ?
Ah par contre c'est vraiment une ambiance à part, tu retrouves ça nulle part ailleurs en france
Pour te dire, y'a des boutiques qui vendent des produits introuvables ailleurs, par exemple les bouteilles de soda TOP

Pour te dire, y'a des boutiques qui vendent des produits introuvables ailleurs, par exemple les bouteilles de soda TOP

il y a 2 ans
Tigrou c'était pas le délire de ton cousin pyj par hasard ?
Non c'était incel2sur10 mais il mettait des Anya-Tigrou pas des Kpop-Tigrou

il y a 2 ans
Cacher des marionnettes derrière son dos dans une superette au bord de l'autoroute en Espagne, du haut de nos 1m61,2 qui ne font pas biper les capteurs car trop haut pour notre taille, on l'a tous déjà fait aussi?
il y a 2 ans
Bah tu me balances plein de piques
Moi je te balance du zamour
Pastaic
Pastaic
il y a 2 ans
GMZ_Feds
C'était pourtant explicite, depuis le temps que je vous dit que GMZ est la fameuse policière
il y a 2 ans
Ah par contre c'est vraiment une ambiance à part, tu retrouves ça nulle part ailleurs en france

il y a 2 ans
C'était pourtant explicite, depuis le temps que je vous dit que GMZ est la fameuse policière
La kheyette (femme 8/10) Misère qui a 3 coup d'avance sur l'échiquier en 5D de Donald Trump
il y a 2 ans