Ce sujet a été résolu
M'en souviens on l'avait vu au lycée moment le plus émouvant, en plus ca dure pas longtemps par rapport a d'autres qui racontent leur vie pendant 10 minutes
[putain]...
il y a 2 ans
A l'heure actuelle il est peut-être mort puceau. Faut esperer pour lui que même sans amoureuse il avait des amis
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est Hector Lavoe
"Héctor Lavoe, né Héctor Juan Pérez Martinez à Ponce (Porto Rico), était un chanteur de salsa très connu dans les années 1970 et les années 1980.
Son nom est fréquemment associé à celui du tromboniste Willie Colón. Grâce à sa voix perchée (qui ressemblait à celle d'un jeune homme), son excellent sens du timing et son phrasé, Lavoe est considéré par beaucoup de fans de musique latine comme un des meilleurs chanteurs salsa de tous les temps, et il est surnommé El cantante de los cantantes (Le chanteur des chanteurs)."
J'ai pas vérifié mais il doit avoir un rapport avec le traffic de coke à Miami
"Héctor Lavoe, né Héctor Juan Pérez Martinez à Ponce (Porto Rico), était un chanteur de salsa très connu dans les années 1970 et les années 1980.
Son nom est fréquemment associé à celui du tromboniste Willie Colón. Grâce à sa voix perchée (qui ressemblait à celle d'un jeune homme), son excellent sens du timing et son phrasé, Lavoe est considéré par beaucoup de fans de musique latine comme un des meilleurs chanteurs salsa de tous les temps, et il est surnommé El cantante de los cantantes (Le chanteur des chanteurs)."
J'ai pas vérifié mais il doit avoir un rapport avec le traffic de coke à Miami
il y a 2 ans
C’est pas une fatalité de pas savoir danser
En plus t’as du sang africain d’après ce que j’ai compris
En plus t’as du sang africain d’après ce que j’ai compris
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Pour tout vous dire j'ai jamais su danser
Pitié Sacra aide le
Pitié Sacra aide le
J'ai jamais su danser non plus
Alors c'était ça le secret

il y a 2 ans
J'ai jamais su danser non plus

Apprends pitié
Sacra aide les putain
Sacra aide les putain
il y a 2 ans
On m'appelle souvent personne
Souvent quand des gens rentrait dans la salle de classe et que j'étais là ils disaient "Ah y'a personne, tant pis" et allait prendre un café...
Souvent quand des gens rentrait dans la salle de classe et que j'étais là ils disaient "Ah y'a personne, tant pis" et allait prendre un café...
il y a 2 ans
AYAAA et je sais plus trop mais l'histoire parle d'un mec qui fait un crime sur une pute en fuyant un truc du genre ahi
il y a 2 ans