Ce sujet a été résolu
Y'en a ici -> [PUTAIN]
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GlucoseFAN
2 ans
[PUTAIN]

Arrête de m'usurper nan ? Vieux mec
Putain déjà que je suis un toumort alors si en plus des mecs m'usurpent ça m'explose de rire
Je boucle sur personne niquez vous
Putain déjà que je suis un toumort alors si en plus des mecs m'usurpent ça m'explose de rire
Je boucle sur personne niquez vous
il y a 2 ans
Il y en a un faut pas trop qu'il me provoque
[PARDON]
il y a 2 ans
bordel...
j'espère c'est fake...
j'espère c'est fake...
il y a 2 ans
Y'en a un il a pris un potit trauma pendant la nuit on dirais
il y a 2 ans
bordel...
j'espère c'est fake...
j'espère c'est fake...
M'en souviens on l'avait vu au lycée moment le plus émouvant, en plus ca dure pas longtemps par rapport a d'autres qui racontent leur vie pendant 10 minutes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
M'en souviens on l'avait vu au lycée moment le plus émouvant, en plus ca dure pas longtemps par rapport a d'autres qui racontent leur vie pendant 10 minutes
[putain]...
il y a 2 ans
A l'heure actuelle il est peut-être mort puceau. Faut esperer pour lui que même sans amoureuse il avait des amis
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est Hector Lavoe
"Héctor Lavoe, né Héctor Juan Pérez Martinez à Ponce (Porto Rico), était un chanteur de salsa très connu dans les années 1970 et les années 1980.
Son nom est fréquemment associé à celui du tromboniste Willie Colón. Grâce à sa voix perchée (qui ressemblait à celle d'un jeune homme), son excellent sens du timing et son phrasé, Lavoe est considéré par beaucoup de fans de musique latine comme un des meilleurs chanteurs salsa de tous les temps, et il est surnommé El cantante de los cantantes (Le chanteur des chanteurs)."
J'ai pas vérifié mais il doit avoir un rapport avec le traffic de coke à Miami
"Héctor Lavoe, né Héctor Juan Pérez Martinez à Ponce (Porto Rico), était un chanteur de salsa très connu dans les années 1970 et les années 1980.
Son nom est fréquemment associé à celui du tromboniste Willie Colón. Grâce à sa voix perchée (qui ressemblait à celle d'un jeune homme), son excellent sens du timing et son phrasé, Lavoe est considéré par beaucoup de fans de musique latine comme un des meilleurs chanteurs salsa de tous les temps, et il est surnommé El cantante de los cantantes (Le chanteur des chanteurs)."
J'ai pas vérifié mais il doit avoir un rapport avec le traffic de coke à Miami
il y a 2 ans
Pour tout vous dire j'ai jamais su danser
Pitié Sacra aide le
Pitié Sacra aide le
il y a 2 ans