Ce sujet a été résolu
Non mais mon nom + celui du grand père + arrière grand père etc...?
Je parlais du nom de famille ahi
Quoique je crois que les noms complets d'anciens personnages arabes il faisait 2 pages à cause de l'accumulation des prénoms des ancêtres
Quoique je crois que les noms complets d'anciens personnages arabes il faisait 2 pages à cause de l'accumulation des prénoms des ancêtres
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je parlais du nom de famille ahi
Oui moi aussi, il sont pas sur ma CNI
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Pumped up kicks?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Ok mais de manière générale, quelles sont les conditions pour identifier un csc ?
il y a 3 ans
Rien à voir, mais va vraiment falloir que tu nous donnes ta définition de csc à un moment donné
contre son camp
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Ho parfait ! as-tu une idée du restaurant que tu vas voir dit moi ?
J'ai envie d'aller au Fouquet's car c'est une institution et j'aurai pu tester comme ça ! Sinon j'irai sûrement dans des bouillons qui sont moins chers avec mon père 

il y a 3 ans
PITIAI
il y a 3 ans
moh, adorable profite bien ! c'est cool d'avoir déjà un peu son planning, je vais topic gentils, bye bye ma quille
il y a 3 ans
PITIAI CELSYR PITIAI
il y a 3 ans
LaFrimeuse
3 ans
je vais dire un peu un truc de persnonne qui connait rien a la musique française mais
pourquoi on dirait elle chante comme mylene farmer ?
pourquoi on dirait elle chante comme mylene farmer ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans