Ce sujet a été résolu
Non mais mon nom + celui du grand père + arrière grand père etc...?
Je parlais du nom de famille ahi
Quoique je crois que les noms complets d'anciens personnages arabes il faisait 2 pages à cause de l'accumulation des prénoms des ancêtres
Quoique je crois que les noms complets d'anciens personnages arabes il faisait 2 pages à cause de l'accumulation des prénoms des ancêtres
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je parlais du nom de famille ahi
Oui moi aussi, il sont pas sur ma CNI
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Pumped up kicks?
il y a 3 ans
Ok mais de manière générale, quelles sont les conditions pour identifier un csc ?
il y a 3 ans
Rien à voir, mais va vraiment falloir que tu nous donnes ta définition de csc à un moment donné
contre son camp
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Ho parfait ! as-tu une idée du restaurant que tu vas voir dit moi ?
J'ai envie d'aller au Fouquet's car c'est une institution et j'aurai pu tester comme ça ! Sinon j'irai sûrement dans des bouillons qui sont moins chers avec mon père 

il y a 3 ans
PITIAI
il y a 3 ans
moh, adorable profite bien ! c'est cool d'avoir déjà un peu son planning, je vais topic gentils, bye bye ma quille
il y a 3 ans
PITIAI CELSYR PITIAI
il y a 3 ans
LaFrimeuse
3 ans
je vais dire un peu un truc de persnonne qui connait rien a la musique française mais
pourquoi on dirait elle chante comme mylene farmer ?
pourquoi on dirait elle chante comme mylene farmer ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans