InscriptionConnexion
:chatquitombe:
c'est aussi la reflection que je me suis fait, même les spoils sont comme discord
il y a 2 ans
je suis un potit blagueur
Ca apparaît un peu ironique quand même
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça te plait les badges ?
GIF
il y a 2 ans
Oui fin "sympa" tu t'es juste comporté normalement pour une fois
:rire:

Et tu rages de la vérité, beaucoup de kheyettes t'aiment bien et te trouvent drôle, sinon elles viendraient pas interagir avec toi sur des dizaines de pages depuis je ne sais combien de temps, si t'arrives pas à accepter cette réalité c'est ton problème chiale dans ton coin mais déverse pas ton seum sur moi
:Brisee:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans

Et tu rages de la vérité, beaucoup de kheyettes t'aiment bien et te trouvent drôle, sinon elles viendraient pas interagir avec toi sur des dizaines de pages depuis je ne sais combien de temps, si t'arrives pas à accepter cette réalité c'est ton problème chiale dans ton coin mais déverse pas ton seum sur moi
Oh putain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est qui le "S" ?
:Risitas_lunette3:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tu as quel âge ? Je t'ai mis "pyj" mais en fait je vais peut-être te le retirer
:Jesusrav:
GIF
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans

Salut Scoliose, ça fait longtemps
povcon va

il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu as quel âge ? Je t'ai mis "pyj" mais en fait je vais peut-être te le retirer
:Jesusrav:
Dans le doute tu pourrais lui laisser je pense
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans

il y a 2 ans
Hedre calme toi. Il y a trop de kheyettes pour toi
:Chadillumine:
GIF
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que j'allais attendre l'année prochaine, juste que de par les circonstances cette année allait être plus compliquée, pas que je n'allais rien essayer cette année, cette subtilité est trop difficile à comprendre pour toi l'animal ?

Et "retourne chialer" venant du plus gros chialeur de sa condition de 0 tout moche prêt à boucler des journées entières du matin au soir sur ça c'est cocasse, sélection naturelle
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
J'ai jamais dit que j'allais attendre l'année prochaine, juste que de par les circonstances cette année allait être plus compliquée, pas que je n'allais rien essayer cette année, cette subtilité est trop difficile à comprendre pour toi l'animal ?

Et "retourne chialer" venant du plus gros chialeur de sa condition de 0 tout moche prêt à boucler des journées entières du matin au soir sur ça c'est cocasse, sélection naturelle
Bordel de merde heureusement qu'on débite y'a des propos qui mérite le goulag là ayaooo
il y a 2 ans
Oib vs la modé c’est du poulet ou quoi la team ?
:Risitas_lunette3:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
aw aw
il y a 2 ans
On est des pitites kheyettes fofolles hihihihi
il y a 2 ans
Salut Scoliose, ça fait longtemps
Salut MaitreCorpsBeau
:oui:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Salut MaitreCorpsBeau
:oui:
Comment ça va?

Moi oui