Ce sujet a été résolu
Bah nofake j'espere qui va bien bruler en enfer cette enorme merde
Moi aussi
Je déteste les violeurs, ces fils de pute qui se croient tout permis
Ces gâtés qui ne savent pas accepter un "non"
Ces enfoirés qui se permettent de briser une vie
Mais les violeurs d'enfants... Ca pardonne pas
Je déteste les violeurs, ces fils de pute qui se croient tout permis
Ces gâtés qui ne savent pas accepter un "non"
Ces enfoirés qui se permettent de briser une vie
Mais les violeurs d'enfants... Ca pardonne pas
il y a 2 ans
Dis toi que ce mec drague sur coco
Il m'a déjà envoyé des messages
Je sais plus si je l'avais ignoré, si je lui avais parlé, mais il m'a déjà notif
J'étais en rose, lui en bleu
Il m'a déjà envoyé des messages
Je sais plus si je l'avais ignoré, si je lui avais parlé, mais il m'a déjà notif
J'étais en rose, lui en bleu
Mais pourquoi vous allez sur ce site du diable même
il y a 2 ans
Mais pourquoi vous allez sur ce site du diable même
Déjà expliqué plus haut
il y a 2 ans
Déjà expliqué plus haut
Mais t'es au courant que c'est un honeypot et que des vrais flics s'occupent déjà de ça?
il y a 2 ans
Oui ça je connais, mais pourquoi l'utiliser ici ?
Tu aurais pu définir t ∈ R tel que :
20 ≤ t ≤ 22
Tu aurais pu définir t ∈ R tel que :
20 ≤ t ≤ 22
Oui
Ou juste dire "elle est entre 20 et 22 de longueur et l'épaisseur j'en sais R mais j'étais bien remplie"

Ou juste dire "elle est entre 20 et 22 de longueur et l'épaisseur j'en sais R mais j'étais bien remplie"

il y a 2 ans
Mais t'es au courant que c'est un honeypot et que des vrais flics s'occupent déjà de ça?
Oui oui, pour ça qu'il y a 60 connectés par salons, tous les mêmes
Et qui potentiellement chaque jour violent des fillettes innocentes qui ont juste découvert un site par erreur
Qui arrachent l'équilibre mental en profitant de gamins en leur demandant de faire des trucs bizarres en cam
Et qui potentiellement chaque jour violent des fillettes innocentes qui ont juste découvert un site par erreur
Qui arrachent l'équilibre mental en profitant de gamins en leur demandant de faire des trucs bizarres en cam
il y a 2 ans
Mais kheyou, j'ai déjà croisé un "Fragiluxur" mec sur Coco qui a essayé de me draguer
A moins que Fragiluxur soit une référence, auquel cas je conçois que deux individus portent le même pseudo
Mais avoue que c'est étrange
A moins que Fragiluxur soit une référence, auquel cas je conçois que deux individus portent le même pseudo
Mais avoue que c'est étrange
il y a 2 ans
Oui oui, pour ça qu'il y a 60 connectés par salons, tous les mêmes
tkt pas les seuls meufs innocentes sur le site sont bel et bien des types comme toi qui font la traque aux pédos
Les seules meufs tout court d'ailleurs

Les seules meufs tout court d'ailleurs

il y a 2 ans