Ce sujet a été résolu
Plastique
2 ans
Ca me rappelle quand j'étais petit et que je croyais que si une fille me demandait un crayon, c'est parce qu'elle était intéressée. 

il y a 2 ans
Plastique
2 ans
Alors quand 2 personnes ont utilisé "
" c'est qu'elles étaient secrètement amoureuses de moi ?
Je suis plus un 0 tout ?

Je suis plus un 0 tout ?

il y a 2 ans
Je l'ai entendu se faire appeler "princesse d'anatolie" donc elle vient aussi de Turquie

il y a 2 ans
Je l'ai entendu se faire appeler "princesse d'anatolie" donc elle vient aussi de Turquie

Oui, elle m'avait même volé ce surnom dans une de ses boucles pourries on rappelle
il y a 2 ans
Elle m'insulte et elle se mêle de choses qui la regardent pas cette bouffonne je l'ai redpill sur un fait simple : la plupart de ceux avec qui elle rigole ici l'appellent Frimeur en mp et s'en battent les couilles d'elle c'est juste la vérité
il y a 2 ans
parler de finesse en se vantant de se faire baiser easy par des cassos du parc "comme des fdp"
la finesse des outfits shein et des ongles claire's
la finesse des outfits shein et des ongles claire's
il y a 2 ans
Elle m'insulte et elle se mêle de choses qui la regardent pas cette bouffonne je l'ai redpill sur un fait simple : la plupart de ceux avec qui elle rigole ici l'appellent Frimeur en mp et s'en battent les couilles d'elle c'est juste la vérité
Moi j'ai déjà fait ma liste de pote sur le topax

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tout le monde en a marre oui
il y a 2 ans
@cleamolette
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans