Ce sujet a été résolu
J'étais avec ma grand mère pour jouer aux jeux de société

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
y'a des gens qui mp frimeuse en l'insultant en lui disant "espece de grosse pute personne t'aime sur le topic tout les gens que tu suce y'en a pas un seul qui fait pas semblant avec toi "
donc question :
votre avis vu que la personne parle en votre nom, vous êtes d'accord avec lui ou pas ?
pour ma part, c'est faux, je suis pas rayman et j'aime bien frimeuse, et j'osef qu'en vrai ce soit une fille ou un garçon
@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0
@sn44k
donc question :
votre avis vu que la personne parle en votre nom, vous êtes d'accord avec lui ou pas ?
pour ma part, c'est faux, je suis pas rayman et j'aime bien frimeuse, et j'osef qu'en vrai ce soit une fille ou un garçon
@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0
@sn44k
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Merci pour le pavé glossateur spécial Mes tétons
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bon hier y'avait 5023 pages, puis 4883, puis 5072 maintenant
C'est n'imp
C'est n'imp
Cela est arrivé
il y a 2 ans
oui donc t'osef de frimeuse, mais tu lui crache pas dessus dans son dos ultra salement, tu t'en fiche d'elle c'est tout
parce que c'est pas ce qu'affirme misere
parce que c'est pas ce qu'affirme misere
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
y'a des gens qui mp frimeuse en l'insultant en lui disant "espece de grosse pute personne t'aime sur le topic tout les gens que tu suce y'en a pas un seul qui fait pas semblant avec toi "
donc question :
@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0
@sn44k
donc question :
@Comanche
@Plastique
@Autokratorissa
@Celsyr
@Vivray2
@Melmajor
@ApelxIoco
@Sah-Brina
@jouhn_ingroum
@puceaulitaire-
@Chak
@x0x0