Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
3 ans
Les lecs se sont fait bully tout le collège et lycée à olzurer tous les jours papa maman de se fait taper par chad à l’école donc maintenant ils harcelent sur internet pour s evnger
Dégénérés
Dégénérés
Ta gueule le trap
il y a 3 ans
LaFrimeuse
3 ans
Les lecs se sont fait bully tout le collège et lycée à olzurer tous les jours papa maman de se fait taper par chad à l’école donc maintenant ils harcelent sur internet pour s evnger
Dégénérés
Dégénérés
il y a 3 ans
Ptdrrr cleamolette qui croit qu’un badge av le faire quelque chose. Victile
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Je rappel qu'on aura un toupouc de secours du coup
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
j'adore comme on est tous zinzin sur ce topic
c'est une constante
c'est une constante
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Ta gueule le trap
il y a 3 ans
j'adore comme on est tous zinzin sur ce topic
c'est une constante
c'est une constante
Vu que t'explores plus le forum que moi, c'est propre au topic ou c'est tout le monde ici?
il y a 3 ans
Et on a pas à s'accommoder aux sensibilités de tout le monde, c'est à dire des pires. Quand tu prends la moindre contradiction pour du harcèlement, il n'y a toujours aucune faute morale de la part des contradicteurs, et c'est bel et bien ta façon de traiter les choses qui est à revoir
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
Je rappel qu'on aura un toupouc de secours du coup
J’vaus en faire un mais même là y viendron
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Tu choisis bien les personnes qui te font pitié mais ça t'empêche pas de te moquer d'autres gens tout aussi dépressifs que toi le golem
il y a 3 ans
Et on a pas à s'accommoder aux sensibilités de tout le monde, c'est à dire des pires. Quand tu prends la moindre contradiction pour du harcèlement, il n'y a toujours aucune faute morale de la part des contradicteurs, et c'est bel et bien ta façon de traiter les choses qui est à revoir
Tu minimise les actes. Les mecs s’acharnent arrête un peu. Va lire la définition de cyberhacrelemtb et revient apred
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans