Ce sujet a été résolu
TrevorPhilips
2 ans
Y’avait un khey qui disait que les gros seins de sa sœur avait fait naître un phantasme chez lui et une fois il a cum pendant la jacuzzi session avec sa soeur
Il en avait fait un pavé
Il en avait fait un pavé
100% fake + gros dégénéré
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non ce n'était pas voulu
Les mp aussi ce n’est pas voulu

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sincèrement Acmed je ne vais pas discuter avec toi, visiblement les autres personnes ici savent également pourquoi tu es sur ce topic ou forum tout court (le fait que beaucoup de gens prétendent avoir un biohole (communément organe surnommé "vagin") m'a suffit à siair que toi-même tu sais qu'il ne vaut mieux pas que tu t'aventures sur des topics moins...awesque
il y a 2 ans
100% fake + gros dégénéré
En vrai c’est crédible son histoire.
Mais je le souviens plus du pseudo
Mais je le souviens plus du pseudo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chouquette fais pas le bonhomme tu sais bien que irl je te soulève
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'était drôle mais là t'es gênant Didier
C’est le titre de ta sextape
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un simple échange musical.

Ah c’est sûr tu dois bien la faire chanter pour qu’elle soit de si bonne humeur

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Est-ce que tout ce topic n'est qu'une compétition à savoir qui va le plus simper pour les gens qui prétendent être des femmes ? C'est de là d'où vient toute l'activité c'est ça ?
il y a 2 ans
Ah c’est sûr tu dois bien la faire chanter pour qu’elle soit de si bonne humeur

Un vrai maitre-chanteur.

il y a 2 ans
Sincèrement Acmed je ne vais pas discuter avec toi, visiblement les autres personnes ici savent également pourquoi tu es sur ce topic ou forum tout court (le fait que beaucoup de gens prétendent avoir un biohole (communément organe surnommé "vagin") m'a suffit à siair que toi-même tu sais qu'il ne vaut mieux pas que tu t'aventures sur des topics moins...awesque
t'es vraiment en train de gaspiller du temps de vie pour ce clochard? tu espères en tirer quelque chose de bon?
laisse le simper dans son coin, dans 20 ans il sera toujours la, toujours pareil, toujours puceau, y a rien a faire(a moins qu'un jour ils décident de s'enfiler plus loin frimeur & lui)
laisse le simper dans son coin, dans 20 ans il sera toujours la, toujours pareil, toujours puceau, y a rien a faire(a moins qu'un jour ils décident de s'enfiler plus loin frimeur & lui)
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Est-ce que tout ce topic n'est qu'une compétition à savoir qui va le plus simper pour les gens qui prétendent être des femmes ? C'est de là d'où vient toute l'activité c'est ça ?
Il a speak les facts
il y a 2 ans