Ce sujet a été résolu
Je vois toujours pas de lien où jouhn promet de t'ignorer, puisqu'il faut être aussi explicite que ça

il y a 2 ans
Je sais plus trop mdr
Mais en gros que y'avais pas de concours, mais que si y'en avait un Rayman aurait perdu
Mais en gros que y'avais pas de concours, mais que si y'en avait un Rayman aurait perdu
il y a 2 ans
Le verlan ça marche aps toujours
Heurement j'ai born dans la cité pelo sionon j'aurais rien captav
Heurement j'ai born dans la cité pelo sionon j'aurais rien captav
il y a 2 ans
Alors qu'à la base moi je suis là trnql je dis rien mais y'en a qui assume pas de lécher le sol pour des meufs
il y a 2 ans
A la base c'était un truc à propos d'alone, mais maintenant c'est rayman qui veut pas lâcher l'affaire sur un point factuel sur lequel il se plante complètement
Je te réécris ses propos : "Je vais pas écouter ton vocal lâche moi c'est tout comme tu devais m'ignorer je te rappelle" "Il [captain404] a rien admis t'as juste suce pour sortir bref maintenant me cite plus"
Et maintenant je te montre le topic et je te laisse faire ton jugement :
https://onche.org/topic/1[...]nne-nuit-je-vais-dormir/1
Je te réécris ses propos : "Je vais pas écouter ton vocal lâche moi c'est tout comme tu devais m'ignorer je te rappelle" "Il [captain404] a rien admis t'as juste suce pour sortir bref maintenant me cite plus"
il y a 2 ans
A la base c'était un truc à propos d'alone, mais maintenant c'est rayman qui veut pas lâcher l'affaire sur un point factuel sur lequel il se plante complètement
https://onche.org/topic/1[...]nne-nuit-je-vais-dormir/1
Ça te dit que je t’encule nohomo ?
il y a 2 ans