InscriptionConnexion
Non
:nooooo:
il y a 2 ans
???
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysae ressemble à un personnage de mortelkombat elle est la sœur cachée de sardoche
il y a 2 ans
Mais ta gueule c pas moi alone sale trapito
bah t'es qui ? pourquoi tu débarque insulter auto sur des centaines de pavé puis lacher des insultes et créer du drama nul ?
il y a 2 ans
ah oui c'est vraiment Alone
je t'ai déjà dit tu devrais vraiment quitter jvc pour ton bien et essayer de consulter un psychologue ou psychiatre
:(
C'est la famille Alone
:lebossahi:
il y a 2 ans
@cleamolette demande d’intervention du groupe d’intervention pour interpellation très musclée de suspects armés et dangereux sur une prise d’otage du topic
:AnyaPolice:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est quoi ici en fait ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
Le SPLIT bientôt
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'est la famille Alone
:lebossahi:
On choisi malheureusement pas sa famille
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
sans oublier
il y a 2 ans
On arrive à 5000 pages les kheys le saint split
:Charte:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Good vibes
:DanceParty:
il y a 2 ans
bof j'ai même pas de ressemblance avec sardoche genre les yeux décalés
a la rigueur mon nez est dégueu mais je vois pas le rapport avec sardoche ou mortal kombat
:(
il y a 2 ans
:bwanane:
il y a 2 ans
Yeeeeeeah !
:DanceParty:
il y a 2 ans
5000 pages
:fete_chelou:
il y a 2 ans
Bah oui c’est vrai que c’est logique de dire premier degré de fonder une famille avec une mamie ménopause de 60 ans

Faut avoir un QI inférieur à 80 pour pas avoir décelé l’humour obvious du post putain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:dance:
il y a 2 ans-PEMT
Qui d’autres dit moi
il y a 2 ans-PEMT
100 000 messages
:bave:
il y a 2 ans