Ce sujet a été résolu
Lysae ressemble à un personnage de mortelkombat elle est la sœur cachée de sardoche
il y a 2 ans
Mais ta gueule c pas moi alone sale trapito
bah t'es qui ? pourquoi tu débarque insulter auto sur des centaines de pavé puis lacher des insultes et créer du drama nul ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ah oui c'est vraiment Alone
je t'ai déjà dit tu devrais vraiment quitter jvc pour ton bien et essayer de consulter un psychologue ou psychiatre
je t'ai déjà dit tu devrais vraiment quitter jvc pour ton bien et essayer de consulter un psychologue ou psychiatre

C'est la famille Alone
il y a 2 ans
@cleamolette demande d’intervention du groupe d’intervention pour interpellation très musclée de suspects armés et dangereux sur une prise d’otage du topic
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le SPLIT bientôt
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'est la famille Alone
On choisi malheureusement pas sa famille
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On arrive à 5000 pages les kheys le saint split
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
bof j'ai même pas de ressemblance avec sardoche genre les yeux décalés
a la rigueur mon nez est dégueu mais je vois pas le rapport avec sardoche ou mortal kombat
a la rigueur mon nez est dégueu mais je vois pas le rapport avec sardoche ou mortal kombat

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
5000 pages
il y a 2 ans
Bah oui c’est vrai que c’est logique de dire premier degré de fonder une famille avec une mamie ménopause de 60 ans
Faut avoir un QI inférieur à 80 pour pas avoir décelé l’humour obvious du post putain
Faut avoir un QI inférieur à 80 pour pas avoir décelé l’humour obvious du post putain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
100 000 messages

il y a 2 ans