Ce sujet a été résolu
tu me connais tellement pas que tu m'as cité toi même des dizaines de fois alors que j'étais même pas là, sacra la brisée
il m'a fallu seulement quelques vocaroos pour que t'entames une nouvelle boucle sur les vilains corbeaux du forum pendant des semaines chaque jour
il m'a fallu seulement quelques vocaroos pour que t'entames une nouvelle boucle sur les vilains corbeaux du forum pendant des semaines chaque jour
il y a 2 ans
Après… pour beaucoup ici s’en est un
Non mais la meuf va baiser des migrants toxicos en misère sexuelle dans un parc et en parle comme d'un accomplissement de vie incroyable
il y a 2 ans
Non mais la meuf va baiser des migrants toxicos en misère sexuelle dans un parc et en parle comme d'un accomplissement de vie incroyable
wayaaaa
il y a 2 ans
Hein. J’ai pas tout suivi là par contre
Résumé ?
Résumé ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
D’accord kermit la grenouille (je sais pas pourquoi ce surnom)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
hedre t'es un connard mysogine, tu devrais disposax d'ici, personne veut entendre ton avis de merde sur les femmes 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah si, si je l’equipe de laser mortels
Pour le reste, le fric est suffisant et fait tout mieux qu’un homme inutile de 2023
Pour le reste, le fric est suffisant et fait tout mieux qu’un homme inutile de 2023
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
C’est un peu vrai en dépit que je le trouve quand même sympa
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
oui j'aime jsute pas les frustrés néo nazi d'avenoel
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je vais tous les défoncer et garder les traps mignons pour moi
Les kheyettes aussi d'ailleurs
Les kheyettes aussi d'ailleurs
il y a 2 ans
C’est un peu vrai en dépit que je le trouve quand même sympa
On sait tous que tu attends un mec toxique qui va t'enfermer dans une cave et te livrer à ses amis
il y a 2 ans