Ce sujet a été résolu
J’ai des amis irl aussi
Tu surpasse dans ta tête, c’est tout Alone.
Et me cite pas, j’ai pas envie de te parler. Je t’ai déjà dit tout ce que j’avais à te dire, en bon comme en mauvais. T’es seule avec tes choix à présent.
Bonne chance pour ta vie, j’espère quand même que tu arrangera tout tes problèmes perso. Sincèrement.
Tu surpasse dans ta tête, c’est tout Alone.
Et me cite pas, j’ai pas envie de te parler. Je t’ai déjà dit tout ce que j’avais à te dire, en bon comme en mauvais. T’es seule avec tes choix à présent.
Bonne chance pour ta vie, j’espère quand même que tu arrangera tout tes problèmes perso. Sincèrement.
Ta gueule le trap
il y a 3 ans
on s'en fout Alone, t'es juste pathétique t'essayer de critiquer les parents des gens
T’es con c’est moi alone et il parle de mon père mort va t’acheter une cervelle
il y a 3 ans
Mon père a jamais été alcoolique mais par contre tu vas devenir ma cible numéro 1 pour t’être moquer de lui nofake
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mon père a jamais été alcoolique mais par contre tu vas devenir ma cible numéro 1 pour t’être moquer de lui nofake
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
AYAAA RAYMAN
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
T’es con c’est moi alone et il parle de mon père mort va t’acheter une cervelle
y' a deux lermontov sur le topic actuellement et si quelqu'un parle de briser lermontov en l'insultant, excuse moi de pensser qu'il parle du vrai et pas de celui qui se fait passer pour lui
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Laisse la Ray putain. Elle est folle à lier c’est tout. Y a rien a comprendre. Elle a besoin d’être internée et shootée avec des doses qui buteraient des chevaux. C’est tout. Y a plus rien à faire, elle a sombré malgré les mains tendues.
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans