Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et encore, la partie la plus chiante je dirais c'est de trouver les bons mots clées. Bien choisir le titre, description, analyser ses campagnes de pub, le marketing sur la page produit...
Je suis encore très loin de me dégager un salaire pour le moment, mais j'adore faire ça.
Je me dis qu'un jour ca va payer à force de travailler, fin du moins je l'espère
J'ai changer de page d'auteur, c'était trop le bordel sur l'autre. Trop de choses différentes mélangés un carnet de pêche, avec un livre sur cannabis avec un carnet d'entretien de bagnole...
Avec le recul ca n'avais aucun sens un peu.
Je t'envois ma nouvelle page en MP si tu veux.
Je suis encore très loin de me dégager un salaire pour le moment, mais j'adore faire ça.
Je me dis qu'un jour ca va payer à force de travailler, fin du moins je l'espère

J'ai changer de page d'auteur, c'était trop le bordel sur l'autre. Trop de choses différentes mélangés un carnet de pêche, avec un livre sur cannabis avec un carnet d'entretien de bagnole...
Avec le recul ca n'avais aucun sens un peu.
Je t'envois ma nouvelle page en MP si tu veux.
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui c'est horrible je bouffe 10 dessert et un repas après mon repas du soir.
Heureusement je suis pas gros
Heureusement je suis pas gros
il y a 3 ans
La j'ai envie de pâtes alors que j'en ai mangé hier et cette aprem
Hamburger aux pâtes
Hamburger aux pâtes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
191
Sur ce sujet0