InscriptionConnexion
je vous le dis depuis des mois que quand il pollue un topic/Discord il le fait avec des tonnes de comptes
:Deche:

mais rien a faire, quand je vous préviens que c'est la même personne derrière 80% des comptes "filles" du topic vous répondez "ayaaa il voit frimeur partout, zinzin"

qui est le plus zinzin entre moi & celui qui fait la fille depuis des années

m'enfin, naturelle sera votre sélection les simplets moi je sais que le temps me donnera raison et croyez moi je serai la pour me marrer quand vous allez réaliser l'ampleur de l'arnaque
@Autokratorissa c'est pas Frimeuse
:jesus_moqueur:

Et stop la boucle sur Frimeuse par la même occasion
:Crie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Fake ton pseudo c'est Hédreu pas Héda
:(
il y a 2 ans
WW2
WW2
2 ans
MAIS ON EN N'A RIEN A FOUTRE DE TOI BORDEL TU ACCAPARES UN TOPIC MILLE FOIS PLUS INTERESSANT QUE TA PETITE VIE DEBILE DE MERDE AVEC TON FAKE PUANT COMME TES HISTOIRES ININTERESSANTES FEMME OU PAS TU RESTES QUELQU'UN DE FADE QUI EMPILE MALAISE SUR MALAISE, BIDE SUR BIDE ET PETITE MERDE QUE TU ES TU FERMES LE TOPIC ET TU ES PROFONDEMENT CONTENT(E) D'AVOIR DE LA GLOIRE ET DE CREER DES DRAMAS SUR UN TOPIC DE MERDE SUR UN FORUM FRANCOPHONE DE MERDE, Y'A QUE 15 CONNECTES ICI, ET TOI EN FRANCE TU ES CONTENTE DE CA SALE MERDE
:cash_mange:
Même si je suis pas là ça parle de moi. J’étais pas là de la journée et quand je suis arrivée les deux bouclaient déjà sur moi
:nez:

+ tu nous diras comment c’était le goulag
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
@Autokratorissa c'est pas Frimeuse
:jesus_moqueur:

Et stop la boucle sur Frimeuse par la même occasion
J'ai refait le principe de Talos
:deg:

Putain ce jeu

Je clean les étoiles là

Putain ce jeu

J'ai voulu faire le DLC j'ai quitté au 1er niveau, putain. ce JEU
:WTF:
il y a 2 ans
Herbe
il y a 2 ans
Bonjour c’est Vengeur je suis un taré qui harcèle des filles sur un forum en ligne et j’ai couché avec plein de prostituées sans capote je sais pas si j’ai le sida tant pis
:Ah_bah:
PAS DROLE PUTAIN FERME TON CLAPET D'ORDINATEUR ET BARRE TOI VIVRE TA VIE Y'A MILLE TRUCS PLUS INTERESSANTS A FAIRE QUE CASSER LES COUILLES A TOUT UN TOPIC AVEC TES VIEILLES BLAGUES GENANTES SI VRAIMENT TU VEUX ETRE UNE MEUF ASSUME LES MENSTRUES, LES ACCOUCHEMENTS, LE HARCELEMENT, ETC
il y a 2 ans
J’avoue tout je suis Vengeur
Ok
Pour ce samedi dis moi si t'es dispo parce que je peux venir chez toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT
WW2
WW2
2 ans
MAIS ON EN N'A RIEN A FOUTRE DE TOI BORDEL TU ACCAPARES UN TOPIC MILLE FOIS PLUS INTERESSANT QUE TA PETITE VIE DEBILE DE MERDE AVEC TON FAKE PUANT COMME TES HISTOIRES ININTERESSANTES FEMME OU PAS TU RESTES QUELQU'UN DE FADE QUI EMPILE MALAISE SUR MALAISE, BIDE SUR BIDE ET PETITE MERDE QUE TU ES TU FERMES LE TOPIC ET TU ES PROFONDEMENT CONTENT(E) D'AVOIR DE LA GLOIRE ET DE CREER DES DRAMAS SUR UN TOPIC DE MERDE SUR UN FORUM FRANCOPHONE DE MERDE, Y'A QUE 15 CONNECTES ICI, ET TOI EN FRANCE TU ES CONTENTE DE CA SALE MERDE
Chaud, tu n'avais pas à dire ça, même si c'est vrai
il y a 2 ans-PEMT
Dés t-shirt « JE SUIS FRIMEUSE »
il y a 2 ans
WTF y'a 200 pages qui ont disparu
il y a 2 ans
LA PAGE 5K

LE RETOUR
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
:Topic:
il y a 2 ans
Bon j'arrête de défouler ma haine sur toi, c'est inutile et juste blessant
:cafe:

Mais j'en avais besoin

Dommage que ça te fasse pas arrêter tes histoires pour autant
:zahi:
il y a 2 ans
Ok
Pour ce samedi dis moi si t'es dispo parce que je peux venir chez toi
Je suis pas intéressé par les personnes consentantes (je suis Vengeur)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Qui a supp son compte?
il y a 2 ans
Qui veux une dedi bière ? Je met un seul pseudo, le premier qui me répond !
:Rachida:

(Sauf WW2 car déjà fait)
il y a 2 ans
À qui?
il y a 2 ans
Dés t-shirt « JE SUIS FRIMEUSE »
Oh oui @Cleamolette faites des tshirt « je suis Frimeuse » sur la boutique svp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
@lafrimeuse Désolé

Mais j'en avais besoin

J'espère qu'à l'avenir tu arrêteras tes histoires en tout cas, de ce que j'ai compris tu fais exprès de jouer sur cette ambiguïté, si t'es un mec, tu dessers les meufs et si t'es une meuf, encore pire
il y a 2 ans
Ça veut dire que y’a un zinzin qu’à fait 200 pages à lui teut seul rien qu’ici
:zidanemain:
il y a 2 ans