Ce sujet a été résolu
C'est nul de dessiner des paysages c'est mieux l'edgy et le gore
J'aime bien
Ca me fait sortir (psychologiquement) de ma prison de mur gris
Ca me fait sortir (psychologiquement) de ma prison de mur gris
il y a 2 ans
Cette pls en propre et due forme
Pour l’anecdote, l’imprimante c’est de la merde, du coup les fins de rouleaux ne sont pas imprimés, ça fait systématiquement un « bourrage papier ».
250 balles l’imprimante de merde
Bref y a genre facilement 1/5ème dû rouleaux à la fin qui passe pas, ça doit faire une centaine d’étiquettes facilement, plutôt que de les jeter, je les ramène chez moi, et j’en stock toujours un peu au taff pour faire des étiquettes de dlc secours à écrire à la main au cas où les dateuses tomberaient HS
Voilà.
Bref y a genre facilement 1/5ème dû rouleaux à la fin qui passe pas, ça doit faire une centaine d’étiquettes facilement, plutôt que de les jeter, je les ramène chez moi, et j’en stock toujours un peu au taff pour faire des étiquettes de dlc secours à écrire à la main au cas où les dateuses tomberaient HS
Voilà.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
80 kilos mais y avait mon père aussi donc ça va. Après j’ai fait comme au rugby, j’ai pousser le tracteur tondeuse dans la remorque
il y a 2 ans
C’est vrai que c’est d’une importance CAPITALE de savoir si Frimeuse est tellement une pizzaiolo
il y a 2 ans
Si elle prends une photo de sa main tu diras que c'est une main d'homme
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Aprendimos a quererte
Desde la histórica altura
Donde el sol de tu bravura
Le puso un cerco a la muerte
Aquí se queda la clara
La entrañable transparencia
De tu querida presencia
Comandante Che Guevara
Desde la histórica altura
Donde el sol de tu bravura
Le puso un cerco a la muerte
Aquí se queda la clara
La entrañable transparencia
De tu querida presencia
Comandante Che Guevara
il y a 2 ans
je ne l'ai pas fait revenir il est la depuis toujours
c'est juste que la pour le coup de la dédi je me suis trompé pour le papier donc il allait pas passer a coté d'une occasion de faire genre "regardez il s'est trompé il raconte n'importe quoi"
que je me trompe c'est fort possible je ne suis pas infaillible, par contre ca ne fait pas de lui une fille pour autant
c'est juste que la pour le coup de la dédi je me suis trompé pour le papier donc il allait pas passer a coté d'une occasion de faire genre "regardez il s'est trompé il raconte n'importe quoi"
que je me trompe c'est fort possible je ne suis pas infaillible, par contre ca ne fait pas de lui une fille pour autant
il y a 2 ans
Ils sont sur mon pc, et si tu dessines si bien que ça j'ai pas envie car tu peux te foutre de ma gueule
il y a 2 ans
Au pire elle peux prendre une photo de sa bite
Enfin moi je mets l'idée là hein chacun prends ce qu'il en photo
Mais après mes mp sont ouverts
MAIS VRAIMENT JE DIS CA SANS SOUS ENTENDU
Enfin moi je mets l'idée là hein chacun prends ce qu'il en photo
Mais après mes mp sont ouverts
MAIS VRAIMENT JE DIS CA SANS SOUS ENTENDU
il y a 2 ans
Pour l’anecdote, l’imprimante c’est de la merde, du coup les fins de rouleaux ne sont pas imprimés, ça fait systématiquement un « bourrage papier ».
Voilà.
Voilà.
Ca faisait la même a un endroit ou je travaillais
il y a 2 ans
Non que c’est la main de ma sœur ou de la voisine ou bien encore de la boulangère en bas de chez moi à qui j’ai demandé un service chelou pas du tout cringe
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
je ne l'ai pas fait revenir il est la depuis toujours
Excuse toi pour auto aussi
Ou alors tu vas nous dire que la personne derrière jongle entre les comptes
Ou alors tu vas nous dire que la personne derrière jongle entre les comptes

il y a 2 ans