InscriptionConnexion
Présent mon haut roi

10 bataillon d'homme surentrainé sont prêt a conquérir l'Angleterre en les envahissant par l'ecosse

Ils seront rejoint par 6 autres régiments et 10 000 mercenaires qui attequeront par le pays de galle au même moment, tous prêt a en découdre avec la racaille anglaise
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'est dingue ca tout les topics ou y a frimeur t'as rien besoin de faire y a un arrivage de filles continuel sur le topic
:Risitas_wtf:

si vous vous entendez bien avec proposez leur de vocal, vous allez voir l'épidémie de micro cassés
il y a 2 ans
c'est dingue ca tout les topics ou y a frimeur t'as rien besoin de faire y a un arrivage de filles continuel sur le topic

si vous vous entendez bien avec proposez leur de vocal, vous allez voir l'épidémie de micro cassés
Tu boucles khey
:batmaldo:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Bon, on arrête
:zahi:

Je suis un khey, désolé si je me suis emporté mais aucune once de mon corps n'est féminine
:Crie:

Sinon, désolé si j'ai énervé certains
:Tous_ready_tous_unis:
il y a 2 ans
Fatigué
il y a 2 ans
bien sur qu'il est toujours la, il est actif avec plusieurs comptes "féminins" même a l'heure ou on parle
il y a 2 ans
ALED JE VEUX PARTIR
:risicitron:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il a pas encore déteint sur moi à ce point
il y a 2 ans
zéro obsession c'est juste que ca me fait délirer qu'il passe sa vie a ca le mec

si t'as une pote sur le topax propose lui de vocal, tu verras bien
il y a 2 ans

Les chouineurs qui spawn
il y a 2 ans
C'est qui frimeur ?
:Tous_ready_tous_unis:
il y a 2 ans
ca m'étonnes pas que tu sois la du matin au soir khey, ca va te faire tout drôle d'avoir simpé des hommes tout ce temps dans 1 an ou deux, quand tu réaliseras

moi je serai la pour me marrer en tout cas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayo j'ai pas compris le mec viens exprès pour parler de frimeuse alors qu'il l'a deteste
il y a 2 ans
Blondefacefuck ?
il y a 2 ans
Tes grosses cernes
:nooooo:
il y a 2 ans
Comme dans mon BOOK favori
:Risicactus:
il y a 2 ans
Messi, SNK, Maroc
il y a 2 ans
:CHAT_BOB:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est toi qui a tout balancé à @Auschwitz ?
il y a 2 ans