Ce sujet a été résolu
Présent mon haut roi
10 bataillon d'homme surentrainé sont prêt a conquérir l'Angleterre en les envahissant par l'ecosse
Ils seront rejoint par 6 autres régiments et 10 000 mercenaires qui attequeront par le pays de galle au même moment, tous prêt a en découdre avec la racaille anglaise

10 bataillon d'homme surentrainé sont prêt a conquérir l'Angleterre en les envahissant par l'ecosse

Ils seront rejoint par 6 autres régiments et 10 000 mercenaires qui attequeront par le pays de galle au même moment, tous prêt a en découdre avec la racaille anglaise

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'est dingue ca tout les topics ou y a frimeur t'as rien besoin de faire y a un arrivage de filles continuel sur le topic
si vous vous entendez bien avec proposez leur de vocal, vous allez voir l'épidémie de micro cassés
si vous vous entendez bien avec proposez leur de vocal, vous allez voir l'épidémie de micro cassés
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
c'est dingue ca tout les topics ou y a frimeur t'as rien besoin de faire y a un arrivage de filles continuel sur le topic
Tu boucles khey
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Bon, on arrête
Je suis un khey, désolé si je me suis emporté mais aucune once de mon corps n'est féminine
Sinon, désolé si j'ai énervé certains
Je suis un khey, désolé si je me suis emporté mais aucune once de mon corps n'est féminine
Sinon, désolé si j'ai énervé certains
il y a 2 ans
bien sur qu'il est toujours la, il est actif avec plusieurs comptes "féminins" même a l'heure ou on parle
il y a 2 ans
zéro obsession c'est juste que ca me fait délirer qu'il passe sa vie a ca le mec
si t'as une pote sur le topax propose lui de vocal, tu verras bien
si t'as une pote sur le topax propose lui de vocal, tu verras bien
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
il y a 2 ans
ca m'étonnes pas que tu sois la du matin au soir khey, ca va te faire tout drôle d'avoir simpé des hommes tout ce temps dans 1 an ou deux, quand tu réaliseras
moi je serai la pour me marrer en tout cas
moi je serai la pour me marrer en tout cas
il y a 2 ans