Ce sujet a été résolu
Bordel, Asselineau le tradi conservateur est en fait gay
Et les gens de ce topic ignorent cette information pour se concentrer sur un triso qui ne lit que les unes du journal Libération pour ensuite venir faire croire qu'il connait l'actu
Et les gens de ce topic ignorent cette information pour se concentrer sur un triso qui ne lit que les unes du journal Libération pour ensuite venir faire croire qu'il connait l'actu
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Vous trouvez pas que Jouhn a un peu la voix d'Ambi mais sous amphétamines?
Alors attends, déjà développe et ensuite pourquoi tu dis ça genre 10 heures après mes vocaroo?
il y a 2 ans
Alors attends, déjà développe et ensuite pourquoi tu dis ça genre 10 heures après mes vocaroo?
J'y pense maintenant
il y a 2 ans
Il est souverainiste, traditionnel, conservateur
L'homosexualité est le symbole du progressisme, et de la nouvelle époque
L'homosexualité est le symbole du progressisme, et de la nouvelle époque
il y a 2 ans
J'y pense maintenant
MAIS
On a parlé d'innombrables choses
Et je vais vérifier ce que c'est que les amphétamines j'espère c'est un compliment ce que t'as dis
Et je vais vérifier ce que c'est que les amphétamines j'espère c'est un compliment ce que t'as dis
il y a 2 ans
"L'amphétamine est un stimulant du SNC qui induit une hypertension et une tachycardie, ainsi qu'une plus grande confiance en soi et une sociabilité et énergie accrues. Elle inhibe l'appétit, supprime la fatigue et induit de l'insomnie."
Aucune idée de si une kheyette m'a (enfin) complimenté du coup
Aucune idée de si une kheyette m'a (enfin) complimenté du coup
il y a 2 ans
MAIS
C'est de la drogue artificielle
il y a 2 ans
Mais kheyou, l'homosexualité est littéralement le principal combat du mouvement progressiste, des jeunes et de la nouvelle ère. Les luttes gay sont depuis leurs apparitions il y a 70 ans un mouvement en opposition au conservatisme, et à des traditions et des institutions jugées archaïques
Donc oui ça m'étonne qu'Asselineau aime se faire pénétrer
Donc oui ça m'étonne qu'Asselineau aime se faire pénétrer
il y a 2 ans