Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
TYROZZ_Candide
3 ans
Pas mal l'ambiance en tout cas, vous, vous amusez bien depuis deux heures?
Je m'amuse beaucoup
il y a 3 ans
Les dossiers qui ressortent, dimanche réunion de famille tumultueuse sur le 18-25
il y a 3 ans
bon maintenant je suis sure a 100% , nonobstant le côté relou gauchiste de rayman, il a 100 fois plus de probabilité d'avoir une copine que puceaulitaire
genre il passe pas son temps a se morfondre et fais pleins de trucs va en espagne etc sors donc c'est plus attirant il a un état d'esprit positif
genre il passe pas son temps a se morfondre et fais pleins de trucs va en espagne etc sors donc c'est plus attirant il a un état d'esprit positif
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Lysaelia
3 ans
bon maintenant je suis sure a 100% , nonobstant le côté relou gauchiste de rayman, il a 100 fois plus de probabilité d'avoir une copine que puceaulitaire
il y a 3 ans
Je sais pas si je peux revelate mais au moins Lysa est moins seule que toi
Chaud
Chaud
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Encore tout à l'heure j'ai eu un message WhatsApp d'une milf (femme biologique 7,5/10 E A S Y
) de 43 ans dont je ne reveleterais pas le contenu, dont j'ai déjà parlé sur le topic
Et toi t'as eu quelle interaction avec les meufs?
Ah oui un blocage
Et toi t'as eu quelle interaction avec les meufs?
il y a 3 ans
Bah casse toi mdr
il y a 3 ans
bah non mais puceaulitaire devrait s'inspirer de rayman au lieu de toujours se victimiser
je veux dire ok rayman réussi pas a conclure mais y'a pleins de fois ou il voit des filles et même si elle le considerent comme ami s'il continue comme ça il va forcément trouver au bout d'un moment
je veux dire ok rayman réussi pas a conclure mais y'a pleins de fois ou il voit des filles et même si elle le considerent comme ami s'il continue comme ça il va forcément trouver au bout d'un moment
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans