Ce sujet a été résolu
J'ai son livre mais c'est ma mère qui me l'a donné, jamais lu.
Je lui pardonne car elle a lu +5k bouquins
Je lui pardonne car elle a lu +5k bouquins
J'avais trop un ego surdimensionné par rapport à ça mais Ambi m'a calmée
il y a 2 ans
J'avais trop un ego surdimensionné par rapport à ça mais Ambi m'a calmée
il y a 2 ans
Bah mes réfs sont pas si exceptionnelles quoi
il y a 2 ans
Bah mes réfs sont pas si exceptionnelles quoi
Quoi tu croyais que mentionner Nietzsche Céline et Dostoïevski faisait de toi une personne d'exception ?
Ne t'en fais pas, j'ai eu la même avec le cinéma, depuis je ne regarde que des films qui ne sont pas sortis en salle ou que j'ai moi-même réalisés.
Ne t'en fais pas, j'ai eu la même avec le cinéma, depuis je ne regarde que des films qui ne sont pas sortis en salle ou que j'ai moi-même réalisés.

il y a 2 ans
Ça marche pas sur quelqu'un qui maîtrise vraiment les doss
il y a 2 ans
Ça marche pas sur quelqu'un qui maîtrise vraiment les doss
Ahi en vrai il y avait un khey comme ça sur le forum cinéma son pseudo c'était Buzzmeeks il maîtrisait vraiment tout en cinéma j'aimais bien le lire pour apprendre des trucs
il y a 2 ans
Ahi en vrai il y avait un khey comme ça sur le forum cinéma son pseudo c'était Buzzmeeks il maîtrisait vraiment tout en cinéma j'aimais bien le lire pour apprendre des trucs
Le pire c'est que la littérature c'est même pas son domaine
il y a 2 ans
Le pire c'est que la littérature c'est même pas son domaine
C'est quoi le sien ? Math ? Il me paraît surdoué après mais genre vraiment.
il y a 2 ans
C'est quoi le sien ? Math ? Il me paraît surdoué après mais genre vraiment.
Oui, les maths et il a fait une école de commerce, mais il s'intéresse vraiment à plein de domaines c'est ouf
il y a 2 ans
Ah je vois mais il y avait lui, Stoe, Poleyde qui étaient assez calé. Je me souviens avoir échangé avec Stoe il y a quelques mois'
Dommage car c'est pas le genre de gars que je verrais trainer par ici quoi.
Dommage car c'est pas le genre de gars que je verrais trainer par ici quoi.

il y a 2 ans
Oui, les maths et il a fait une école de commerce, mais il s'intéresse vraiment à plein de domaines c'est ouf
En fait qu'une personne soit brillante intellectuellement je veux bien mais je me demande surtout avant tout comment ils gèrent leurs temps.
J'ai un pote comme ça IRL il est hypermnesique il t'etudie un cours de droit de 200 pages en une aprem lendemain de cuite. Et je le vois souvent en sortie donc c'est juste incroyable, ça tient du prodige humain.
J'ai un pote comme ça IRL il est hypermnesique il t'etudie un cours de droit de 200 pages en une aprem lendemain de cuite. Et je le vois souvent en sortie donc c'est juste incroyable, ça tient du prodige humain.
il y a 2 ans