Ce sujet a été résolu
J’étais le mec qui venait sans trousse à squatter des stylos et des feuilles double. Ahi
il y a 2 ans
Le télégraphe même non ?
Il envoyait des pigeons voyageurs à sa fiancée ce papy
il y a 2 ans
Brat
2 ans
Le forum c'est encore plus ringard en fait
Les 3/4 des forums de l’époque où il était normal de laisser publiquement dans sa signature ses coordonnées (mail, msn, Irc…) Ahi
il y a 2 ans
C'était un logiciel incroyable
Un peu comme Skype mais en mieux
tu pouvais faire vibrer la fenêtre de ton interlocuteur ou envoyer un cochon qui dance au milieu de son écran

il y a 2 ans
Il envoyait des pigeons voyageurs à sa fiancée ce papy
A l’époque où les pigeons voyageurs étaient pas uberisé
il y a 2 ans
En général, le format
Ah
Mais bon ça a un certain charme par rapport aux RS de maintenant
Déjà on a pas de filtre à la con

Mais bon ça a un certain charme par rapport aux RS de maintenant
Déjà on a pas de filtre à la con
il y a 2 ans
C'était un logiciel incroyable
tu pouvais faire vibrer la fenêtre de ton interlocuteur ou envoyer un cochon qui dance au milieu de son écran

N’empêche c’est marrant de suivre l’évolution de l’anonymat sur internet.
A l’époque que ce soit Skype ou MSN, t’utilisais des pseudos, et c’était normal de donner son MSN à des amis.
Aujourd’hui (hors Discord), nos systèmes de communication sont sur les RS, avec notre véritable identité.
A l’époque que ce soit Skype ou MSN, t’utilisais des pseudos, et c’était normal de donner son MSN à des amis.
Aujourd’hui (hors Discord), nos systèmes de communication sont sur les RS, avec notre véritable identité.
il y a 2 ans
N’empêche c’est marrant de suivre l’évolution de l’anonymat sur internet.
Ca dépend pour la véritable identité
il y a 2 ans
Ca dépend pour la véritable identité
Globalement on a tous un compte Insta avec notre véritable prénom/nom de famille.
A chaque fois que je récolte des Insta en soirée c’est toujours la véritable identité.
Là où à l’époque de MSN, c’était un pseudo et un avatar.
A chaque fois que je récolte des Insta en soirée c’est toujours la véritable identité.
il y a 2 ans
Globalement on a tous un compte Insta avec notre véritable prénom/nom de famille.
Ah
C'est vrai
C'est vrai
il y a 2 ans